Hello tout le monde !!!
J'espère que la chronique vous plaît et que vous allez lire jusqu'au bout, bonne lecture 😘💖désolée de le mettre si tard j'étais occupé dimanche et mardi je réviser mes maths.PAS DE PLAGIA MERCI . Des passages seront en Italique c'est pour dire que c'est Blaid qui parle.Il se placa sur le côté pour laisser voir un grand bonhomme.
Il est mignon, les cheveux bruns, assez grand je dirai ma taille et les yeux plutôt bleu clairs.Il est beau .
( Média le mec )
Le mec : Salut je suis le petit frère a Blaid ravie de te rencontrer et Blaid m'as parlé de toi.
Blaid : Oui répond t-il en jetant un regard noir à son frère.
Maëva : Tu t'appeles comment ?
Le frère a Blaid : Je me nomme Melvin.
Maëva : Ok entrez .
Je leur fait de la place pour qui passe et ferme la porte.
Maëva : Blaid pourquoi tu me présente ton frère ?
Blaid : Parce que je te fais confiance.
Maëva : Oh non c'est pas vrai ! Tu crois que je vais gobé ça !
Melvin : Nan c'est vrai il dit la vérité !
Maëva : Qu'est ce que tu as à me causer toi ! En le montrant avec un signe de tête.
Melvin : J'te cause comme j'veux !
Maëva : Vas y parle bien la !
Melvin : Nan j'fais c'que j'veux.
Blaid : Vas t-en Melvin !
Melvin : tu verras toi . En regardant Blaid.
Et il partit naturel normal en claquant la porte.
Maëva : Pourquoi ?!
Blaid : Je t'expliquerai plus tard .
Maëva : Ok sors de chez moi !
Blaid : Non !
Je lui mis une gifle et puis il sort tranquille pas énervé rien.
Après je mis mes écouteurs et partit au bord de la route je marchais vers un endroit inconnu quand tout d'un coup une voiture m'eclabousse.
Maëva : NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI TOI !
Le monsieur baissa la vitre et répondit :
Monsieur : Une personne qui te veux du mal !
Je posa pas de question et partit en courant chez une personne je sonne re-sonne sa répond pas la personne et derrière moi.
Monsieur : Viens la ma jolie.
Il s'approche trop près à mon goût saisit un vieu chiffon embué de produit pour endormir s'approche de ma bouche me pince le nez et je m'evanouie en pensant à qui derrière cet porte n'est pas venu m'ouvrir.
Je me réveille accrocher à une chaise bancale :
Monsieur : Alors on me reconnaît pas ! Mlle G****
Il enleva sa capuche et je reconnu direct Arken.
Maëva : POURQUOI JE SUIS LA ET QU'EST CE QUE JE FAIS ATTACHER !
Monsieur : DÉJÀ TU VAS ARRÊTER DE CRIER ET TU SAIS MÊME PAS POURQUOI TU ES ATTACHER DEMANDE À BLAID.
Une lumière s'allume et je vois Blaid endormis sur une chaise la tête tombante avec ses cheveux mouillés de sueur.
Maëva : QUE LUI EST-IL ARRIVÉ ?
Monsieur : TU ARRÊTE DE CRIER APRÈS JE T'EXPLIQUE OK !
Maëva : Ok.
Arken : Sa me surprend que Blaid ne t'ai rien raconté lui qui est plutôt bavard, alors je commence par quoi ?
Blaid : TU COMMENCE PAR RIEN DU TOUT !
Arken : Je ne t'ai pas demandé ton avis et il manque une personne.
Il sortit une lame de sa pochette et me la pointa au niveau de la gorge.
Blaid : Tu feras rien du tout je vais tout lui expliquer !
Maëva : Non, c'est pas grave mais pourquoi tu tiens à moi ?
Blaid : Tout à commencer quand j'étais jeune...
Maëva : Non raconte pas s'il te plaît je m'en fiche de mourir !
Blaid : Et moi je te laisserais pas mourir ok ?
Alors je disais quand j'étais jeune ma mère et mon père était dealer ils vendaient de la cocaïne et toutes autres sortes de drogues et du coup une affaire à mal tourné mes parents se sont fait tués ils m'ont dit les personnes les plus importantes seront rayés de ta vie et c'est la que j'ai commencé à faire la même chose qu'eux mais parents m'avaient prévenus je n'ai pas fait attention je me suis attaché à toi en même pas une journée...
Arken : C'EST BON JE VEUX PAS ENTENDRE LA SUITE.
Il sortit nous laissant l'un en face de l'autre des menottes dans le dos et les pieds attachés avec une ficelle.
Maëva : Tu voulais dire ? Dis je essoufflée je manque d'oxygène.
Blaid : Je vais me détacher avec mon couteau suisse tu peux me le passer s'il te plaît ?Il est dans ma poche avant.
Je me retourne comme je peux et attrape le couteau suisse et je lui passe il se détache vas chercher un trombone.J'ai réussi à me détacher les pieds et les mains un trombone sa ira pour nous détacher les mains. Je marche ma chaise dans le dos attrapé le trombone entends un clique et va vers Maëva lui faire un câlin. Et la détaché en même temps puis je met un détecteur dans sa poche.
Elle me remercie nous partons en direction vers la porte et nous appuyons sur un morceau de carrelage celui-ci s'enfonce se remet une trappe laisse paraître devant nos yeux.
Maëva : Tu viens ? Me questionne t-elle.
Blaid : J'arrive.Je descend les escaliers et appele Blaid qui est encore en haut.
Maëva : Bah alors tu as peur !
Blaid : Non j'arrive !
Il lance une corde je tire dessus lui envoie un pouce pour dire que c'est bon et il descend.
Nous nous aperçumes que de l'eau se trouvait en bas.
Blaid : Cul-de-sac !
Maëva : Mais non regarde j'enlève la poussière et remarque une énigme :
2 est à carreaux
8 est à pics
6 est à cœurs
4 est à trèflesNous nous asseyons sur une marche à nous creuser la tête.
Maëva : J'ai trouver !
Blaid me regarde se lève et je lui explique...Hello le chapitre est plus long désolé pour l'attente j'étais débordé entre mes cours et les devoirs j'ai pas eu le temps voilà une suite longue pour me faire pardonner💖😘 à plus tard pour le nouveau chapitre qui arrive je pense demain ? Allez tchuss
A 20 vues je met la suite car j'ai l'impression que personne lis mes chapitres. 😐 en média c'est Blaid