Chapitre 7

18 3 7
                                    

Hello tout le monde, voila un autre chapitre commence en espèrant qu'il vous plaise😊bonne lecture 😘💖

Nayra : Une personne au coeur en or arriveras en 2016 pour sauver la planète d'une armée terrifiante et ensuite régneras sur l'egypte.
Maëva : C'est tout ce qu'ils disent sur la prédiliction ?
Blaid : Bah oui sinon elle nous en aurai plus réfléchi !
Kaysse : Oh, les amoureux on se calment vous vous allez finir en couple !
Blaid et Maëva : Pff, lui,elle et moi c'est impossible !
Nayra : Ca dit sa et après ils sortent ensemblent !
Maëva : Cours toujours.
Des qu'elle me dit sa, sa me blesse au fond de moi, je me suis attaché à elle, à son caractère de merde,sa petite bouille d'ange et ses beaux cheveux chatains. Ok je n'en dis pas plus car après on va dire que j'ai des sentiments pour elle se qui est faux car elle ne m'aime pas et je l'aime pas.
Nayra : En attendant essayons d'en savoir plus sur la reine.
Kaysse : Ou pouvons nous en savoir plus allons rendre visite àPtolémée III pour en savoir d'avantage sur cette reine.
Maëva : Alons-y !
Nous partons à l'aventure pour voir Ptolémée III qui est à 5 kilometre du temple. ( dans le Caire )
Pendant ce temps Blaid qui marchait à côté de moi prit la parole :
Blaid : Je suis désolé de mettre énervé contre vous majesté, pardonner moi ?
Maëva : Blaid tes excuses je les acceptent mais restont ici encore quelque temps je mis plait.
Après mettre excusé nous arrivons devant le temple de Ptolomée III qui est en ruine.Tout les poteaux du temple et l'entrée sont dévastés, plus rien ne tient debout tout est enfondré.Nous ne retrouverons jamais des infos sur la reine,qui elle est déjà passé par là.
Maëva : Oalala nous n'avons pas fini les fouilles !
Kaysse : Si regarde !
Après que j'ai détournée la tête sur le côté gauche, une grenouille apparait sous nos yeux.
Je la ramasse et écoute se qu'elle a, à nous dire :
Grenouille : Que dieu soit loué, vous êtes encore vivant après que j'ai appris que la reine Arsinoé III a été délivrée ( Suis-je la seule à avoir pensée à la reine des neiges ? ) du livre magique, Ptolémée III m'as envoyé ici pour vous prévenir.
Maëva : Tu peux nous en dire plus sur Arsinoé III ?
Grenouille : Oui bien sur, Arsinoé III est la fille de Bérénice II et Ptolémée III, elle veut tuer sa mère pour prendre le contrôle de la Terre entière.
Maëva : Son père est encore vivant alors ?
Grenouille : Oui, il est avec Bérénice II ils se sont enfuis avant la destructions du temple.
Nayra ,Kaysse et Blaid : Merci.Au revoir !

Il repartis dans un tourbillon de poussière.Nous retournons au temple avec pleins d'infos en tête je vais me doucher, il est tard environ 2 heure du matin je dirai.

Alors que nous retournons à notre demeure je décide de mettre mon pyjama c'est à dire : un grand tee-shirt et un short.
Enfin je retrouve le lit dans lequelle je vais dormir pour la premiere fois, je tourne plusieurs fois pour trouver une position stable mais en vain .La lumière de la chambre à Blaid est allumée je vais aller le voir.Quand je rentre dans sa chambre j'entends la douche coulée je pris la décision de l'attendre ici.Alors que les minutes défilent il sort enfin de la salle de bain avec une serviette autour de la taille et un tee-shirt simple un peu grand.

Je ne regarde pas gênée d'être dans cette situation la.
Il me demande :
Blaid : Qu'est ce que tu veux ?
Maeva : Rien, j'arrive pas a dormir et je voulais savoir si tu dormais.
Blaid : bah non tu vois bien.
Maeva : Je peux dormir avec toi s'il te plait ?
Blaid : Euh ouai.
Maeva : Cool merci !
On s'endormit tout les deux chacun de notre côté par contre.
Le lendemain matin
Maeva : Blaid !!!!!!!
Blaid : Quoi ?????
Maeva : Tu vas me le payer !!!!

_

dsl si j'ai mis du temps a le postait. Il es court je sais

-Pourquoi Maeva est énerver d'apres vous ?
- Blaid a t'il vraiment pardonner a Maeva ?
-Que va t'il se passer dans le prochain chapitre ?
Maëva Xx 😘💖

Blaid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant