Chapitre 6 ( fin )

15 2 0
                                    

Hello tout le monde désolé pour ma longue absence mais je n'avais pas trop le temps c'est temps ci.Donc j'espère que l'histoire vois plaît toujours n'hésitez pas à commenter ou me dire si des fois je fais des fautes allez bonne lecture.😙💖

Je me change d'habits car se soir j'ai une réunion avec le personnel du temple ls vont m'informer de comment il a été fait....
En attendant je sais pas quoi mettre à oui je vous ai pas dit quand je suis arrivé j'ai eu la surprise d'avoir un grand dressing avec tout ce que j'aime plus ou moins.

Je choisis de porter une robe foncé rose elle est transparente elle est manifaik😙avec des chaussures Shoenen beige des bracelets argenté un petit peu de maquillage fera l'affaire et hop direction la salle à manger pour la reunion.

Je descend les escaliers et me retrouve dans une salle noir avec des meubles anciens et un tombeau WHAT !!!!!!!! UN TOMBEAU !!!!!! Je décide de pas l'ouvrir mais je m'aventure quand même à visiter la pièce.Je ne préfère pas toucher car on ne sait jamais se qu'il peux m'arriver toute seule dans le noir éclairée par ma lampe de poche.
Je tombe sur un vieux livre donc je retira la poussière le titre m'intrigue : La momie en Egypte ancienne. L'ouvrit une genre de momie viens comme un hologramme et se présente :
La momie : Merci de m'avoir libère je vais pouvoir régner sur l'Égypte Ancienne après 700 ans que ces crabes m'aient enfermés la prédilection se réalisera jamais mouhahaha ( lisez le mouhahaha genre méchant ) grace à mon armée de momie nous envahiront à la Terre entière. Alhusul ealaa ma yasil alqubur, la yatahaqqaq hdha alttawaqque bifad li alkhuruj w qutil kl. ( levez vous de vos tombeaux, la predilection se realiseras pas grace a moi sortez et tuez les tous.)
Après sa déclaration les tombeaux se trouvant de la pièce s'ouvrirent et des momies se mettent debout et marchent en direction de la porte,apres qu'ils partent la reine ( je suppose ) me sort :
La reine : Sortez tous de mon chateau avant que je change d'avis ! Sur ce elle partis moi je reste plantée,je viens de realiser que se que j'ai causée est grave.Je remonte les escaliers quatre par quatre et trouve Kaysse.
Maëva : Kaysse... La reine des momies c'est libèrée de son tombeau,elle veut qu'on sorte du chateau sinon on est mort !!!!!!
Kaysse : Calme toi elle va rien nous faire tant que tu es la et ton ami aussi.( Kaysse parle quand c'est souligné )
Je le suis on marche pendant 5 minutes qui me paraisse interminable.On s'arreta devant une porte en fer.
Kaysse : Asuleme kartichan badzola !! On s'introduit a l'interieur après que Nayra et Blaid nous aient rejoins.Kaysse et Nayra cherchent tout les deux dans l'immense bibliothèque qui se présente devant nous.
Je cherhce desesperement le livre des predilections tragiques tout copme Nayra. Apres plusieurs minutes de recherche, je décide d'aller voir dans l'arriere de la bibliothèque ou normalement se trouve les livres les plus anciens. Un livre glisse de l'ètagere comme par hasard le livre que nous cherchons je décide de prévenir les autres comme quoi sa sers à rien qu'ils cherchent d'avantage.
Alors que nous avions décidés de chercher le livre car nous savions quoi faire, j'entends la voix de Kaysse qui nous dit :
Kaysse : PAS LA PEINE DE CONTINUER LES RECHERCHES J'AI TROUVER LE LIVRE OU PLÛTOT UN ROULEAU QUI SE TROUVE A L'INTÉRIEUR !!!!

Nous nous posons sur une table après que mon Kaysse est trouvé le rouleau. Nous le déroulons ( logique non ? ) est je lis les écritures enfin les hiéroglyphes. Avec mon doigt je montre la traduction et la lis a voix haute :
Nayra :

_
Hello tout le monde, désolée de 1 : de le mettre si tard et de deux coupe sur une fin comme ca meme si j'aime pas ca.

Que pensez vous du comportement de Blaid envers Maëva ?
Est ce que vous aurez réagis pareille ?
Nayra que va t-elle dire d'après vous ?
Aimez-vous les differents point de vues même si ils sont cours ?
Aimeriez-vous que je fassse quelque chapitre ou il y a plusieurs point de vues ?
Commentez et cliquez sur l'étoile jaune sa me ferai plaisir
MaëvaXx❤😘

Blaid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant