Chapitre 2

65 4 0
                                    

Hello tout le monde nouveau chapitre pas très long mais je me rattrape demain si je peux bisous 😘💖 et bonne lecture☺PAS DE PLAGIA MERCI.

Chapitre 2

Pernelle me fit des gestes avec ses mains devant mes yeux, que je clignent difficilement pour me faire réagir.
Maëva : Oui ? Tu disais quoi ?
Pernelle : On va prendre des skittles ( qui connais ? ) et du coca cola et après on monte dans ma chambre ok ?
Maëva : Ok.
On courru jusqu'à sa cuisine. Je m'occuper des boissons pendant que Pernelle s'occuper de prendre les skittles qui attendent d'être manger dans son placard. Elle monte sur la pointe des pieds pour essayé d'attraper les Skittles du bout des doigts mais ni parviens pas et Maëva en attendant ouvre la bouteille de coca s'approche de Pernelle et lui versé du coca dans les cheveux.
Elle se tourne vers moi puis elle me dit :
Pernelle : TU VAS ME LE PAYER !! COURS !!
Je ne réfléchis pas et cours comme une folle dans toute la maison et m'enferme dans la salle de bain.
Maëva : Je... suis morte... on.. arrête... s'il te plaît !!
Pernelle : o...
Elle fut couper par la sonnerie de la porte d'entrée qui retentit encore une fois.
Pernelle alla dans la chambre à son petit frère et pris une épée et un pistolet nerf.
Je la regarde incompréhensible et prend le pistolet et mis plusieurs recharge dedans pendant ce temps Pernelle partit dans la cuisine et reviens avec 2 couteau à sa ceinture, son épée dans le dos et une passoire sur la tête avec 2 petites cuillères sur chaque côté du trou pour faire des antennes et elle avait amener la même chose pour moi.
On se dirige vers la porte et Pernelle engage la conversation :
Pernelle : Tu pense que l'on est assez armé ?
Maëva : Sans blague ! Tu trouve pas que t'exagere !?
Pernelle : Non. Imagine c'est des pédophiles !
Maëva : Qu'es ce que tu racontes ! Chochotte ! Je vais voir !
Je me positionna à côté du mur comme il fond les espions dans les films et ouvrit la porte cria et pointa mon arme devant eux en fermant les yeux :
Maeva : PLUS UN GESTE SINON J'APPELLE LA POLICE !!!!
? : Calme toi ! On est venu vendre des tickets de tombolas !
J'ouvrais les yeux et remarque 2 jeunes garçons les deux étaient plutôt grand et le premier : yeux bleus océans, cheveux bruns et maigre. Que l'autre était presque l'inverse yeux oranges/gris, cheveux noirs et normal. ( en poids sinon vous verrez par la suite )
Je me retournais et vu Pernelle qui avait plus son costume ! Je me regardes et rougis devant les garçons.
Je baisse la tête en murmurant :
Desolé. ...
Mec 1 : Pas grave mais enlève ça s'il te plaît je suis sur qu tu es plus belle que ça !
Je re-rougis et alla retirer la sois disante "armure" que Pernelle m'avait prêté maintenant je me sens ridicule devant les garçons. Pernelle les installés sur le canapé et leur proposa à boire.
Maëva : J'ai fini ! Tiens l'armure Pernelle !
Les 2 garçons tournèrent la tête vers moi et je croise le regard de le mec 1. Je m'approche m'assois à côté de lui et lui fait la bise à l'autre mec aussi.
Maëva : Vous avez eu un beug vous deux là !
Mec 1 : Normal ! Tu es jolie ! Dit t-il avant que le mec 2 me fasse la même remarque enfin je pense qu'il aller me faire la même remarque. Pernelle revient avec les boissons des garçons et les skittles.
Maëva : Enfin tu as réussi à les attrapés !
Pernelle : Oui je les aurai déjà attrapes avant que toi me verse du coca sur la tête mongole !
Les mecs se mirent à rire.
Mec 1 : On me l'avait jamais faite celle là ! 😂
Mec 2 : Grave 😂
Les rires cessa et je leur propose un jeu.
Maëva : Hé ça vous dit un question/réponse ?
Les 2 mecs : Oui mais pas trop long on a de la route à faire.
Pernelle : Ok. Je commence Maëva ?
Maëva : Oui ?
Pernelle : Qui trouve tu le plus beau parmi les 2 mecs ?
Maëva : Celui que je trouve le plus beau est ...

Avis ? ☺
P-S : La semaine prochaine n'aura pas'de chapitre à cause de mes devoirs et tout ça. ... J'essayerai de mettre un chapitre demain et un dimanche mais il n'en aura peut etre pas vendredi. Donc dites moi ce que vous en pensez merci d'avoir lu😘
Xx Maëva 😘☺

Blaid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant