Chapitre 6 ( début )

24 3 0
                                    

Hello tout le monde, pas très long mais c'est déjà bien.Bonne lecture😘💖 PAS DE PLAGIA MERCI !

Je suis Nayra, j'ai un caractère de "bonhomme", je me laisse pas faire, je suis très impulsive, gentille avec ceux quel apprécis,drôle fofolle et je souris tout le temps.
Je me retransforme en humaine pareille pour Kaysse.Je vais faire court moi et Kaysse nous nous sommes rencontrés depuis tout petit,depuis l'époque des bacs à sable. C'est mon bout de vie bon revenons au choses sérieuses.

Après qu'ils se soit re-transformaient Nayra et Kaysse me font un peu visiter mon palace qui est en forme de temple.Nous entrons est nous arrivons par un majestueux couloir avec des poteaux et ds serpents qui tournent autour, après avoir visiter le salon,la salle à manger, la salle de bain et une salle de sport.
Nayra : Bien les autres pièces vous les découvrirez par vous même.
Kaysse : Si vous avez besoin de notre aide ou autre, appuyez sur le dromadaire ou sur le nez du sphinx sur se nous disposons.
Ils quittèrent la pièce et je me tourne vers Blaid qui lui me suit depuis le début sans rien dire.
Maëva : Bien Blaid visitons un peu plus pour te trouver une chambre car je veut être seule dans se grand lit deux places ( voir média ).
Blaid : D'accord allons-y.

Nous nous éclipsons de la pièce en recherchant une chambre pour moi.Plusieurs chambre me sont proposés et aucune n'atteint mon coup de coeur jusqu'à ce qu'elle me présente MA futur chambre qui est comme ça : (je mettrais sa chambre en média dans la deuxième partie ).
Blaid (moi ) : Cette suite sera ma futur chambre jusqu'à ce que l'on trouve une solution pour partir d'ici.
Maëva : Je n'ai pas envie de partir d'ici pour l'instant,un voyage en Égypte tu en auras pas deux dans ta vie !
Blaid : Oui mais...Je le coupe.
Maëva : Il n'y a pas de mais nous restons ici pour l'instant un point c'est tout. Je partis énervé dans ma chambre car monsieur voulez qu'on rentre alors qu'on a tout ce qu'il faut.Si j'aurai su je l'aurais exécuté.

Pff elle m'énerve moi j'ai envie de rentrer de revoir ma famille,mes amis et mes animaux de compagnies et j'imagine même pas ce que j'ai louper comme cour même si je suis un soit disant "bad boy" je ne louperai les cours pour rien au monde.L'école ma toujours fasciné mais personne le sais à part ma petite soeur de 9 ans qui se prénomme Tarika ( la petite étoile ) car quand mes parents on vues une étoile dans le ciel ils ont penser à un prénom pas commun du tout Tari pour tard et Ka pour Kev Adams non je blague ka pour représenter la première lettre de ma mère et la dernière lettre de ma grand-mère. J'ai toujours bien aimé ce prénom ça lui va bien avec ses cheveux couleur or et ses yeux noisettes c'est un délice mama.

J'espère que le début vous a plu la suite arrive bientôt pas de suspense pour la partie 1 mais la partie 2 c'est autre chose.
Maëva Xx 😙💖

Blaid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant