~ oui ou non? ~
Michael disparu en un nuage de fumer devant Harry, le laissant seule.
~ Ce n'étais pas le vrai Michael ~
Harry continua son chemin vers une destination inconnu. Il marcha quelques minutes avant de se rendre compte de l'heure et qu'il était en train de sécher un cours. Il se mit à courir le plus vite possible vers le lycée. Deux minutes de course lui suffirent à retourner dans l'école. Il avait couru tellement vite que, même s'il n'a pas couru longtemps, il était tramper. Évidemment, Harry étulisa ces pouvoirs pour faire disparaître l'eau qui avait perlé sur son corps. Il pris ces cours et se dirigea vers une fontaine où il bu quelques peu avant d'aller en cours. Bien évidemment, le professeur ne laissa pas entré Harry pour le cours d'avant le dîner. Il décida donc d'attendre ses amis à l'extérieur du lycée. Il se mit à pleuvoir lorsqu'Harry sorti à l'extérieur. Ce n'était pas grâce à lui mais cela lui plu beaucoup. Il pourrait jouer pour passer l'heure qu'il devait patienter avant de revoir son copin et ses amis pour tout leurs raconter la gaffe qu'il a comis.
L'eau perlaient sur lui mais, Harry avait le pouvoir se séché lui même très rapidement alors il s'en foutait. De toute façon, Harry à toujours adorer l'eau. Harry fait danser les gouttes d'eau dans les aires. Parfois la goutte d'eau en frappe une autre et elle grossi. Peu à peu, c'est un amas d'eau qui vole et qui tournois près d'Harry. Avec cet boule de liquide transparent, Harry s'amuse à créer plusieurs formes différentes. Il rit un peu lorsqu'il voit apparaître des mots, des noms aussi. Parfois, c'est lui et ses amis qui apparaissent dans l'eau. Il passe le temps de cette façon jusqu'à ce qu'il entende la cloche du lycée. Harry leva la tête et vis Michael près de lui.- Encore un faux Michael je supose?
- Ouais. Le vrai moi ne voulait pas se mouillé. Il était en cours.
- Ok?
- C'est beau ce que tu fait avec l'eau.
- Tu à vu?!
- Je suis là depuis que t'es arriver. T'avais pas remarqué?
- Non... J'étais dans mon monde a moi, dis Harry perplexe.
- C'est qui le "Nous"?
- Tu va me suivre tout les jours pour le savoir ou c'est comment?
- On veut seulement savoir à qui on peu faire confiance.
- Y a que moi... Et ne me faites pas confiance.
- Pourquoi pas?
- Je suis nul pour les secrets.
- Ah ouais on avait remarqué. T'es même pas capable de garder tes pouvoirs pour toi.
- Roh la ferme.
Harry se retourna et parti chercher ses amis. Ils doivent se demander pourquoi Harry était en retard. Il les retrouva rapidement dans la cafétéria du lycée.
- T'étais où babe? Demanda Louis.
- J'ai oublié que nous avions cours et je suis arrivé en retard...
- Bah merde alors tu devais être occupé, lança Liam à la rigolade.
- Ouais... j'ai un truc à vous dire...
- Ça va? Il n'y a rien de... grave. Tu vois ce que je veut dire? Demanda Zayn inquiet.
- Ouais.
- Ouais.. genre ouais ça a rapport avec tu sais quoi ou ouais il y a juste "quelques chose"? Rétroqua Niall.
- Luke, Michael, Ashton et Calum...
- Ils ont quoi ces cons d'homophobes à la con là? Demanda le copin d'Harry visiblement irrité par le fait que l'on parle d'eux.
- Il le savent pour moi Louis.
- Quoi?! Disent en coeur les quatre autre garçons.
- Mais comment? On a toujours fait attention non? Demanda Liam.
- Non non non. Ils savent seulement pour moi. Ils se doutent qu'il y a d'autre personne qui peuvent faire comme moi.
- Mais? Ils t'on vu où? Comment? Demanda Liam inquiet pour la sécurité de leur secret.
- Dans la salle de bain, sans le vouloir j'ai ouvert les robinet puis, je les ai fermer d'un mouvement de main...
- Et tu ne les avais pas vu je supose? Termina Louis.
- Non... Mais ne vous inquiétez pas, il vont garder le secret.
- Comment peut tu en être aussi sur bea... Ils nous insulte puis, comme ça ils gardent un secret qui pourrait changé le monde?
- Prend pas la grosse tête non plus Louis... Lança Zayn.
- Ils ont le... Ils ont promis c'est tout. Ils m'ont dit être desolé et que c'est con ce qu'ils on fait.
Bien sur, Harry voulait dire " Ils ont le même genre de pouvoir que nous, nous pouvons leur faire confiance. Si ça se trouve, on pourrait même formé un plus grand groupe de garçons avec des pouvoirs surnaturel." Mais Harry ne savait pas s'il devait révèlé leur secret. Si il aurait été à l'heure place, il n'aurait pas voulu que d'autre personne le sache. Attendez, mais il peut très bien se mettre à leur place. Même qu'ils vivent la même situation tout les cinq.
- On fait quoi alors? Lança alors Niall après quelques seconde de blanc.
- On ne leur dit rien, dis sèchement Liam.
- Ok, disent tout le monde en même temps. C'était réglé. Harry reparlera sans doute à ces quatre garçons mais sans révélé le secret de ses amis. Après tout, c'était de ça faute s'ils l'avaient vu exercer sa magie. Il leur expliquera qu'il avait seulement mal formulé sa phrase et qu'il n'y a que lui qui a des pouvoirs. Qu'il n'y a pas de "Nous".
________________________________________________________
Hellooo! Du coup vous voulez que 5sos savent pour tout les 1d ou pas? Dites le en com's.
A+ les nouilles trop cuite.P. S. Oui je change les surnom à tout les chapitre.
P.P.S. Oui c'est des surnom pourries 😂.
VOUS LISEZ
Élément - 1d -
FanfictionSlow update dsl... Harry - L'homme qui éteint le feu Liam - L'homme qui crée la terre Louis - L'homme qui joue avec le feu Niall - l'homme qui glace le monde Zayn - L'homme qui fait soufflé le vent Les garçons on des pouvoirs cacher dans cette fict...