~ stress et suspense ~
Harry pris son copin dans ses bras et ils s'endormirent rapidement collé l'un sur l'autre.
Harry était réveiller depuis quelques temps et il regardait Louis dormir en prenant son torse pour un oreiller. Harry jouait doucement dans les cheveux ébouriffés par la veille de Louis. Doucement, Louis ouvrir les yeux et regarda Harry avec les même étoiles dans les yeux que la veille.
- Bon matin Lou...
- Bon matin Hazz...
- Ça va? T'a pas trop mal à ton joli derrière?
Louis ricana.
- Ça va... je vais Peut-être avoir du mal à m'asseoir mais sinon ça devrait être ok...
- Reste la je t'apporte le déjeuner.
- Awnnn... Merci.
- Bon ça sera pas la grosse gastronomie non plus hein.
Le jeune couple ria de bon coeur avant qu'Harry se lève pour allé faire le déjeuner.
Louis, heureux de la veille, se tourna sur le ventre et se reposa encore un peu au soleil d'un mois de septembre encore chaud.
Harry descendit au premier étage où se trouve la cuisine de son copin. Il était nu, pensant qu'il était seule, tout comme son copin pensait aussi. Harry qui connaissait la maison de son copin maintenant par coeur, pris des assiettes, du pain et du Nutella. Il fit rapidement quatre rôties et se retourna pour allé les porter à son copin pour qu'ils puissent manger un peu.- ...Ha...Harry?
- Oh putain merde Lottie!
Harry déposa rapidement les assiettes et cacha son intimité. A sa grande surprise, Lottie ne se cachait pas les yeux ou quoi que ce soit ans ce genre, elle avait plus l'air perturbée mais fixait l'entre jambe d'Harry malgré le fait qu'Harry se cachait du mieux qu'il pouvait.
- Je... je savais pas que... que tu étais là... dis Lottie sans quitté Harry du regard. D'ailleurs, celui ci rougissait de honte.
- Oui je suis venu hier soir.
- Hum... Louis ne doit plus être vierges non?
- Mais c'est quoi ces questions? ! Et puis j'aimerais bien retourner en haut avec les assiettes pour mon copins sans que tu me voit nu disons...
- T'a pas répondu.
- Ça te fait quoi de le savoir?! Il te le dira par lui même je n'ai pas à te dire tout ce que l'on fait.
- Calme Hazz. Je veut savoir si hier Louis gémissait parce qu'il se branlait ou parce que tu le baisais.
- Je baise pas mon copin, je lui fait l'amour.
- Alors mon frère n'est plus vierges?
- Bah putain tu lâche pas le morceau toi!?
Harry pris les assiettes et alla en haut sans se soucier du regard de Lottie et son sourire en coin qui le suivait.
Harry se calma un peu avant d'entrer dans la chambre de son copin.- Tu parlais avec ton ami imaginaire Hazz?
- Avec ta soeur.
Louis éclata de rire.
- Ma soeur est ton amie imaginaire?
Harry ria aussi de bin coeur en s'asseyant sur le bord du lit et en donnant son déjeuner à Louis.
- Non ta soeur ma mâter.
- Elle a vu mon Hazzaconda? ! Lança Louis en appuyant sur le "mon" ce qu'Harry trouva assez mignon.
VOUS LISEZ
Élément - 1d -
FanficSlow update dsl... Harry - L'homme qui éteint le feu Liam - L'homme qui crée la terre Louis - L'homme qui joue avec le feu Niall - l'homme qui glace le monde Zayn - L'homme qui fait soufflé le vent Les garçons on des pouvoirs cacher dans cette fict...