~ Ziall? ~
Au moment où le dieu allait posé une question au cerf blanc et roux, ce dernier disparu en un nuage de poussière comme il l'avait fait pour retourner dans le monde des dieux quelques minutes auparavant mais, cette fois ci, Édouard atterrit dans le monde des vivants, auprès des cinq garçons pour une raison qu'il ignorait encore.
- Ah Édouard! Lança Louis.
- Pourquoi vous vouliez me voir?
- On voulait pas te voir, répondit Harry.
- Belle accueil...
- Que fait tu là le cerf? Demanda Zayn.
- C'est pas de ma faute si vous avez parlé de moi.
- N'empêche que t'étais pas obligé de venir voir... Lança Niall lasse.
- Vous croyez que c'est moi qui décide quand je me transporte à quelque part?!
- Ça serait logique non? Lança Louis toujours en se moquant de l'éther.
- Oui mais le monde des dieux ne l'ai pas alors si vous le voulez bien je vais retourner à ma conversation avec Odin.
- Alors vas y nous on t'avait pas appelé... Lança Liam.
Le cerf disparu une troisième fois dans la journée et les garçons reprirent leurs conversation après Qu'Harry ai dit "Vous avez vraiment foutu la merde les gars, maintenant on a les dieux sur le dos."
- Bah c'est pas ma faute déjà! Se protèga Niall.
- C'est pas la mienne non plus... Lança Zayn.
Tous se retournèrent vers Liam en l'accusant du regard. Liam avait l'habitude de se promener dans les bois et de communiquer avec les animaux, surtout que, dans la forêt, les cerfs sont sans doute les préféré de Liam.
- C'est pas de ma faute! Cria presque Liam sur la défensive.
- Alors pourquoi il y avait un cerf dans la cabane à notre arrivé? Demanda Harry.
- Bon d'accord je l'aimais bien... mais comment j'aurais pu savoir que c'était un envoyer des dieux moi?!
- Tu leurs parle pas à tes précieux animaux? ! Demanda Louis.
- Mais ils ne parlent pas eux!
- Mais tu les comprends! Lança Harry.
- Oui mais de un; je ne parle pas des dieux avec les animaux et deux; je ne comprends pas de phrases! Je déduis.
- Les mecs! Cria Niall.
- Quoi?! Lancèrent en même temps Louis, Harry et Liam.
- calmez vous! Pour l'instant, savoir pourquoi Édouard était là ou qui l'a emmener ici ne nous sert à rien. Moi je propose qu'on laisse le temps passer... et puis, avoir une protection divine moi je ne trouve pas cela déplaisant.
- Et après on dit que c'est Liam le plus mature... Lança Harry en roulant des yeux.
- Alors? Demanda Niall, câlin?
- Câlin... répondirent tous les garçons en coeur avant de se faire un câlin grouper se quelques longue secondes.
En se séparant, Niall lança cette simple phrase avec son sourire en coin:- Harry? Pourquoi tu as aimé la dernière nuit? Et surtout, pourquoi Louis aussi l'a aimé?
Les garçons devinrent rouge de timidité. Harry, croyant que seule celui à qui il parlait pouvait l'entendre, avait dit qu'il avait aimé la nuit passer qu'ils ont passé éveillé à faire des choses pas très catholique. Louis lui avait d'ailleurs répondu que lui aussi.
VOUS LISEZ
Élément - 1d -
FanficSlow update dsl... Harry - L'homme qui éteint le feu Liam - L'homme qui crée la terre Louis - L'homme qui joue avec le feu Niall - l'homme qui glace le monde Zayn - L'homme qui fait soufflé le vent Les garçons on des pouvoirs cacher dans cette fict...