~ Ashton, le voleur de coeur ~
Les garçons se séparèrent et allèrent chercher leurs cahier. Louis et Harry arrivèrent dans leurs classe et, puisque la cloche n'était pas encore sonner, Liam, Zayn et Niall leurs demanda ce qu'il c'était passé durant leurs absence.
- Bah en gros... il y a Seth le loup qui est devenu trop chou, il y a Luke qui est juste un ami, il n'y a plus de problèmes dans mon couple et puis, c'est ça quoi... répondit Harry.
- Super! Lança Liam.
- Et toi avec Ashton? Ça va? Demanda Louis sur un tont pervers.
- Euh. .. bah je...
- Bah tu? dit Zayn sur un tont moqueur.
- Il m'a dit que...
- Il te trouvait et je cite "t'es vraiment un putain de canon", lança Niall en imitant la voix d'Ashton en riant.
- Oula! Il te kiff! Cria presque Louis.
- Chuuuut! Dit Liam.
Tous se mirent à rire et le cours commença.
Éclipse du cours
La cloche venait de sonner et les garçons s'en allait jusqu'à ce que le professeur appel Liam à son bureau.
- Vous m'attendez les mecs?
- Ouais.
Les garçons sortirent et attendirent Liam qui parlait avec le prof.
- Monsieur Payne, vos notes baissent de plus en plus, puis je savoir si quelques choses vous tracasse? Demanda l'enseignant.
Immédiatement, Liam pensa à Ashton qui prenait toute ses pensées puis, Édouard et enfin, le fait qu'il devait avoué à ses parents qu'il était gai.
- Non, non tout va pour le mieux... menti Liam.
- Hum... s'il y a quoi que se soit, venez me voir, vous avez du potentiel et il serait dommage de le laisser passer, rétroqua le professeur.
Liam pris c'est chose en s'en retourna. Pourtant, ce n'étais pas ces amis qui l'attendais derrière la porte mais, Ashton, le Ashton.
- Ashton?! Mais tu fait quoi là?
- Je fait que t'attendre, répondit le garçon d'un tout à fait nonchalant.
- Euh... d'accord?
- Allez viens.
Ashton passa son bras autour de la taille de Liam ce qui le surpris énormément.
- Euh... je... Ashton... tu fait quoi là?!
- Je fait ce dont j'ai toujours rêvé... Souffla Ashton en baissant la tête avant de faire la chose que Liam n'avait pas vu venir du tout. Ashton sauta sur les lèvres de ce dernier. Liam, étant surpris, ne bougea pas au début pour ensuite prendre par au baiser et mettre ses mains derière la nuque de celui qu'il aimait. Le baiser dura quelques longues secondes avant que les deux garçons se séparent enfin.
- Euh... je sais pas quoi dire là... lança Liam confus et apeurer par tous ces regards poser sur eux.
- Alors ne dit rien...
- Je crois que ça va être mieux comme ça...
Après avoir dit cette simple phrase, Liam parti en courant jusqu'à son casier. Il prit ces cours et reparti vers sa classe. Entre temps, il croisa ses amis et il alla les rejoindre.
- Alors? Lança Louis.
- Alors quoi?! Répondit Liam un peu sèchement, Oh... dé...désoler... termina t-il.
- Pas grave, continua Zayn.
- Alors avec Ashton? Demanda Harry.
- Avouez, vous êtes parti parce que vous avez vu Ashton nan? Dit Liam.
- Nooon... répondirent les quatre autres garçons en même temps.
- Ouais c'est ça... lança Liam.
- Mais Li'! Il s'est passé quoi? Demanda à nouveau Harry.
- Il m'a pris par la taille et quand je lui ai demandé ce qu'il fesait, il m'a répondu "je fait ce que j'ai toujours voulu faire" ou un truc comme ça puis... disons qu'il...
- Il...? Encouragea Zayn avec la main de Niall à présent dans la sienne.
- Disons qu'il m'a embrasser devant tout le monde?
- Il t'a embrasser ou vous vous êtes embrasser? C'est parce qu'il y a une grosse différence, demanda Louis, un sourire en coin ornant son visage.
- On s'est embrasser... Souffla Liam en rougissant.
Tout à coup, les garçons se regardèrent tous avec le même sourire puis, sautèrent sur Liam, fou de joie pour lui.
- Mais vous foutez quoi là? ! Cria Liam.
Les autres se mirent à rirent et ils le lachèrent.
- Nan mais Liam, t'es amoureux, Ashton est amoureux, vous êtes amoureux, je ne vois même pas pourquoi vous n'êtes pas déjà en couple, lança Niall.
- C'est facile à dire pour vous, vous étiez meilleur amis avant de finir tous dans le lit l'un de l'autre... moi, je le connais-
- Tu le connais bien, vous feriez un joli couple, lança Harry.
- Et puis je suis toujours pas allé dans le lit de Zayn moi! Dit Niall.
- Nooon... mais c'est quand même pas comme si tu fesais exprès de prendre des douches chez moi et de sortir complètement nu de venir chercher tes vêtements et de partir en me laissant seule et bandé... lâcha Zayn exaspéré.
Niall rougi immédiatement.
- Tu fais vraiment ça Niall? Demanda Louis.
- Hum... oui? Répondis le blond.
- Je dirais plus: souvent... rétroqua Zayn.
- Mais vous savez, on veut pas savoir en fait... Lança Liam.
Les garçons entrèrent dans leurs classe, ennuyante, comme toujours.
______________________________________________________
Hey! Desolé du retard mais j'ai beaucoup d'autre chose à faire et d'autre livre à avancer donc... désoler de ce petit chapitre... à plus les canaricorne!
VOUS LISEZ
Élément - 1d -
FanfictionSlow update dsl... Harry - L'homme qui éteint le feu Liam - L'homme qui crée la terre Louis - L'homme qui joue avec le feu Niall - l'homme qui glace le monde Zayn - L'homme qui fait soufflé le vent Les garçons on des pouvoirs cacher dans cette fict...