~ Oups? ~
Ça fesais maintenant deux mois que les cours étaient commencés, quatre mois où Liam, Zayn, Harry, Niall et Louis s'étaient rencontrer, trois mois où l'eau et le feu, Harry et Louis, on réalisé qu'on ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne et sont en couple.
Dès leurs rencontre, ils remarquèrent tous que leurs pouvoirs c'étaient décupler. Comme si trouver tout les éléments au même endroit les rendaient plus fort. Les garçons s'adoraient. Ils passaient leurs fin de semaines, ensemble, dans un petit abris dans les bois près de chez Niall, ils créaient tout et rien. Les créations restaient près de l'abris. Seule celles de Louis n'y restaient pas pour ne pas enflammer toute la forêt. Personne n'était au courant de leurs pouvoirs a l'école.
A l'école, ils ne sont pas les populaire ni les looser. Tous savent que jamais ils vont se laisser tomber. Plusieurs fois, Louis et Harry se sont fait insulté à cause de leur orientation sexuel mais les trois autres garçons les ont défendu jusqu'au moment où tout les autres élèves ne voulaient plus s'en prendre à l'un des cinq garçons pour quelconque raison. Ils étaient respecter malgré le fait que personnes le les connaissait. Bien évidemment, ils gardaient le secret de leurs pouvoirs sur les éléments. Parfois, ils se fesaient de petite blague discrète comme, lorsqu'un des garçons boit à la fontaine, Harry fait volé un peu d'eau sur leurs t-shirt, Niall glace les breuvage des autres, Liam fait tombé des feuilles ou des branches dans les cheveux de ces amis sans qu'ils s'en rende compte, Zayn déplace leurs cheveux et lorsqu'ils sont en sciences et qu'ils doivent allumé des choses en utilisant le feu, Louis s'arrange pour que le feu n'allume pas. Jusqu'à présent, personne ne supsonne quoi que ce soit de différents chez le groupe de garçons.Un jours, Harry se trouve seule au toilette de l'école. Sans le vouloir, en se lavant les mains, il fait coulé tous les autres robinet. Se croyant seule, d'un simple geste de la main il les fermes. Harry se retournait vers la porte de sortie pour rejoindre ces amis en cours quand il vu le groupe de garçon populaire devant la porte tout en le fixant. Luke, Calum, Michael et non le moindre, Ashton. Les quatre jeunes hommes le regardaient, un sourire en coin sur la bouche. Harry était apeuré, au début de l'année scolaire, ce sont ces garçons qui riaient de lui et de son copin. Il voulait seulement disparaître. Il se demandait comment sortir sans passer près d'eux. Impossible ce dit il. Au moment où il pris son courage à deux mains, c'est Luke, le garçon perser à la lèvre qu'Harry trouvait, malheureusement, craquant qui l'enpêcha de sortir seulement avec une phrase:
- C'est toi qui a fait ça?
Le sourire des trois autre garçons s'agrandit mais celui de Luke resta le même, un simple sourire en coin provoquateur. Harry ne savait pas quoi répondre. Les cinq meilleurs amis c'était promis de ne pas parler de leur pouvoir à quiconque sans en avoir délibéré avant.
- Euh... Non... je ne vois pas de quoi tu peut parler... répondit maladroitement Harry en donnant un petit coup d'épaule à Luke en voulant sortir de la salle de bain.
Avant qu'Harry puisse ouvrir la porte pour sortir, une main attrapa son poignet doucement. Harry ne s'attendait pas à ce faire retenir, encore moin doucement. Il se retourna encore apeuré par le fait que ces garçons l'on vu utiliser ses pouvoirs sur l'eau. Harry sentait une main sur son poignet mais il n'y avait rien. Harry commençait à vraiment flipper lorsqu'il vu que Luke avait complètement disparu. Luke réapparu devant lui, sa main entourant le poignet du frisé.
- Tu peut nous dire, lança Luke doucement.
- Mais... Comment? Demanda difficilement Harry.
- Comment tu fait pour contrôler l'eau? Comment je fait pour disparaître? Comment Ashton vole au dessu de la ville sans avoir d'ailes? Comment Michael fait pour se décupler? Comment Calum lis dans tes penser en ce moment même? Je n'ai pas la réponse Harry, répondit Luke.
- Wow... C'est bien mieux que nous...
- Nous?
- Euh... je... je vais y allé...
- On va se revoir tu sais.
Harry n'ajouta rien à la remarque de Luke et s'enfuit le plus loin possible de cette foutu salle de bain. Il courrait vers la sortie du lycée le plus rapidement possible. Au moment où il franchit la porte de sorti, il percuta quelqu'un. Michael. Harry s'arrêta net. Comment avait il fait pour se rendre là avant lui et sans être essoufflé.
- C...Comment? Souffla Harry tout essoufflé.
- T'a pas écouté Luke...? Pouvoir de dupliquité... Je peut être partout à la fois. Je suis avec Luke et nous parlons du "Nous" de tout la l'heure et je te parle aussi. En même temps je reprends un examen complètement raté et je fait une parti de basket au gymnase.
- Mais quelqu'un doit bien s'en rendre compte non?
- Nan. J'etulise la technique des toilettes. Je dis que je vais au toilette et le faux-moi disparait. Comme ça c'est logique. Si on me pose des questions, je dit que j'avais oublié de faire un truc et ça passe.
- Du coup il est où le vrai - toi?
- Devant toi.
- Et on fait comment pour en être sûr?
- Aucune idée, lança Michael tout en pouffant.- Pourquoi t'es là?
- Cet qui le "nous" de tout à l'heure?
- Je me suis trompé... c'est moi seulement moi qui a des pouvoirs sur l'eau.
Harry ne mantait pas. Les autres n'ont pas de pouvoir sur l'eau.
- Hum... T'es sur? Tu sais c'est cool avoir des pouvoirs comme ça. Si t'en connais d'autre dit le nous.
Michael disparu en un nuage de fumer devant Harry, le laissant seule.
~ Ce n'étais pas le vrai Michael ~
________________________________________________________
Alors c'est bien? Moi j'adore cette fic de plus en plus. Je vais publié le plus souvent possible mais la semaine je n'écris pas beaucoup à cause des cours et tout... Alors j'écris plus la fin de semaine.
A+ les RBB
VOUS LISEZ
Élément - 1d -
FanfictionSlow update dsl... Harry - L'homme qui éteint le feu Liam - L'homme qui crée la terre Louis - L'homme qui joue avec le feu Niall - l'homme qui glace le monde Zayn - L'homme qui fait soufflé le vent Les garçons on des pouvoirs cacher dans cette fict...