CHAPITRE 1:LE COMMENCEMENT

4.6K 227 25
                                    

 Emma en média .

                  ~        ~       ~       ~

-AHHHHHHH !

Je me réveilla en sursaut ,et j'avais oublié ou j'étais pendant quelques secondes.Mon frère entra en trombe dans ma chambre et alluma la lumière ce qui m'aveugla et je mis ma mains devant mes yeux instinctivement.

-Emma ça va? Pourquoi  as- tu crié ?

Je fondis en larmes et il s'assit à côté de moi et me pris dans ces bras réconfortant.

-C'est toujours le même cauchemar?demanda mon frère.

-Oui .dis je entre deux sanglots. Il devient de plus en plus horrible au fur et a mesure du temps!

-Veux- tu en parler? demanda mon frère inquiet.

Depuis maintenant plus d'un an je faisais le même cauchemar chaque nuit et à chaque fois je le lui racontais car il se déroulait au fur et a mesure comme un film .

Lui raconter me permet de partager ma peur et ma douleur avec mon frère c'était un peu comme un rituel.

-Oui je veux bien. dis je en me calmant un peu.

-Je t'écoute.

-Cette fois ci l'homme qui m'a agressé était magnifique.Il avait des cheveux d'un noirs intense et également des yeux noirs mystérieux . Il avait changé, d'habitude les personnes que je voyait dans mes cauchemars étaient des monstres terrifiant. Mais cette fois- ci il n'avait pas un physique monstrueux. Il l'étais mentalement et dans son comportement. Avant de me mordre, il s'est approché de moi et m'a chuchoté à l'oreille que je lui appartenais ,et que j'étais son âme sœur....Il m'a aussi prévenu que ça ne servait à rien de fuir car il me retrouverait toujours....

A ce moment là , mon frère se tourna et me regarda .Quand je plongea mes yeux dans les siens, j'y perçu un mélange de tristesse ,d'inquiétude et d'appréhension. Je continua quand même mon récit sans me soucier de son regard pesant.  

-Puis, il descendit jusqu'à mon cou et commença à l'embrasser avec douceur .Mais tout à coup il me mordu violemment et....je m'arrêta quelques secondes de parler, incapable de continuer. Je me remémorait ce moment dans ma tête et j'en eux même quelques frissons. Mais je tenais quand même le coup et poursuivit mon récit.

- Et il bu tout mon sang jusqu'à que je m'écroule sur le sol. Puis la dernière phrase que je réussie à discerner fût qu'il serait bientôt là ,et que je devais me préparer à dire adieux à ma famille...C'est à ce moment là que j'ai crié et que je me suis réveillée en sueur...dis je assez fier de moi pour ne pas avoir pleurer avant la fin.

-Ne t'inquiètes pas ce ne sont que des cauchemars , ce n'est pas la réalité personne ne viendra te chercher ,et tu ne devras dire adieux à personne.dis mon frère pour me rassurer. Je pense que tu as seulement trop regarder de films d'horreurs et que ça t'es monté à la tête.

-Oui tu as raison ca doit être cela. répondis- je.

-Bon maintenant il faut que tu dormes sinon demain tu seras crevée. dis -il en me bordant et en me faisant un bisous sur le front. Et je te le répète Emma, ce ne sont que des cauchemars .Tu n'as pas à t'inquiéter.

J'acquiesçait et m'installas confortablement.  

-Merci d'être là pour moi. Dis je en lui adressant un sourire .

-Ca sert à ça un frère! Bon maintenant endort toi il est déjà 4h 30 du matin. 

-Ce n'est pas grave, je commence à 10 h demain.

Mon cher frère acquiesça et se leva .Il se dirigea vers la porte mais je l'interpella:

-Baptiste ?

-Oui? Dis t'il en se retournant.

-Je t'aime . dis je en lui souriant de plus bel.

Il sourit puis s'approcha un peu.

-Moi aussi je t'aime.

Puis après ce moment fort , il se détourna et sortit en fermant la porte.

 J'éteignis la lumière et m'allongea . Je savais que mon frère essayait de me rassurer et qu'il pensait que c'était juste de mauvais rêves,  mais moi j'y croyais, et je sentais au plus profond de moi qu'il serait bientôt là , et que ce qu'il m'avait prédit n'était pas faut. Mais, j'essaya de ne plus y penser et de tenter de m'endormir pour être en forme demain.

Je m'appelle Emma Stiles j'ai 18 ans et dés demain ma vie va être complètement chamboulé . Et je vais devoir quitter les miens, j'en ai bien peur....

                                                                                 ~         ~       ~       ~

       
Hey!

Moi c'est Emma (oui je sais ces le même prénom que dans mon histoire mais j'avais pas d'idée de prénom)j'ai 13 ans et c'est ma toute première histoire sur whattpad! J'ai découvert cette appli il y a pas longtemps et j'ai tout de suite adoré donc je me suis dis pourquoi je pourrais pas essayer d'écrire des histoires comme les gens qui sont sur whattpad ,et du coup me voilà!J'espère que ce premier chapitre vous a plu. Désolé si il est un peu court mais je commence a peine du coup j'y vais doucement....Sinon que va t il se passer au prochain chapitre ? N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer! Et aussi à voter car c'est aussi très important !

Je vous fais de très très gros bisous et je vous retrouve dans le prochain chapitre!   Emma.

Lui ou MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant