Lucky.
Brad. Rien qu'en repensant à lui mon corps tout entier se met à trembler sans que je ne puisse m'arrêter.
-Alors comme ça tu as un petit ami ? Me demanda James pour me taquiner.
-Ne fais pas comme si tu étais jaloux et que je ne t'avais pas répondu tout à l'heure, dis-je en riant.
-Je n'ai pas le droit d'être amoureux de mes patients, c'est une des règles principales. Et normalement je ne dois même pas éprouver quelconque sentiment ou sinon, « qwick », je descends en enfer.
-Tu ne peux pas être en colère contre moi alors ? Génial, on va bien s'amuser, m'écriai-je.
James se rassit sur le sofa et mit ses mains sur son visage.
-Si jamais je ressens quelque chose, met moi une bonne claque d'accord ?
-Pas question ! Je ne te frapperai pas pour être un être humain ... enfin pas si humain que ça mais c'est tout comme.
-Si tu fais ça pour moi, je te promets que je t'aiderai à t'en sortir.
-Oh tu sais, je ne sais même pas si j'ai envie d'affronter la vraie vie.
-Tu ne veux plus revoir tes amis ? Ta famille ?
-Bon très bien, tu m'as eut, ils me manquent terriblement. Surtout Bra... enfin Wyatt.
-J'ai très bien compris que Brad compte plus pour toi que quiconque.
Je me lève et me met à tourner en rond dans la pièce. Il n'y a vraiment rien à faire ici, ce que l'on s'ennui. Et puis James qui est en train de me dire des choses que je suis sensée ressentir mais dont je ne suis pas sûre alors que lui n'a pas le droit d'avoir des sentiments de quelque sortes qu'ils soient. Plutôt compliqué tout ça. Le pire de tout ça c'est que je me suis méchamment fâchée avec Brad mais je ne me souviens même plus pourquoi. Je ne me souviens pas de tous les détails récents de ma vie. Je me sens vide dans cet espace vide entre la vie et la mort.
-Pourquoi je n'arrive pas à me rappeler de certaines choses ?
-Je n'y suis pour rien, c'est ton accident qui a dû te causer ça dans la vraie vie alors cela a été répercuté sur toi ici aussi.
-Je ne comprends vraiment rien à ton boulot.
-Et moi donc.
Je ne tarde pas à réfléchir et me lance :
-Marché conclut pour la claque. J'ai vraiment besoin de retourner là bas et mettre tout au clair. Mais je n'accepte que si tu quittes ton job.
-Ce n'est pas si facile que ça tu sais, on tourne en rond à ce sujet depuis que tu es arrivée. Et puis la première expérience est peut-être dure. Je suis peut-être fait pour ce travail au final mais je ne le sais pas encore.
-Ce que tu peux être niais.
-Bon ok je hais ce que je fais, je déteste prendre une décision aussi importante que celle là. Et puis de toute manière je n'ai rien à perdre, l'enfer ne sera peut-être pas plus horrible que ce travail.
J'aimerai tellement pouvoir parler à Brad. Il me rassurerait comme il sait si bien le faire. Il me manque tellement fort ce petit bébé frisé, c'est mon meilleur ami enfin ! Il passe avant tout. J'espère qu'il va bien ...
-J'ai une idée ! Cria James.
-Arrête de faire ça ! J'ai horreur qu'on lise dans mes pensées et pour une fois, c'est littéralement le cas. Ca me perturbe, j'ai l'impression de ne plus avoir rien de privé !
Il rit et se reprit rapidement.
-Il faut qu'on sorte d'ici d'abord.
-Comment ça ? C'est pas sensé être interdit ?
James haussa les sourcils.
-Comment voudrais-tu communiquer avec Brad si l'on ne se sort pas d'ici hein ? Dit-il en sachant pertinemment que l'information passera rapidement dans mon cerveau.
Il m'entraine avec lui dans des couloirs vides, blancs et sans fin jusqu'à ce que l'on arrive au niveau d'une impasse. Il se met à taper un code invisible sur une partie du mur puis une porte s'ouvre enfin. Moi qui m'attendais encore à du blanc, je suis surprise de voir des couleurs pour une fois.
-En dehors de cet endroit, il n'y a que les vêtements qui sont blancs. Me chuchota-James.
-Mais James je suis en bleu ! Rétorquai-je en gardant le même ton que lui.
-J'ai pensé à tout, suis moi.
Il emprunte le premier couloir à droite et pris la première porte qu'il trouve. Il referme la porte derrière moi et soudain, il fait tout noir. De sa main, James fit de la lumière pour voir ce qu'il y avait autour de nous et surtout pour s'assurer que nous sommes bien seuls.
-Ok, je vais essayer de te créer des vêtements blancs. Je n'ai pas encore assez de pouvoirs pour faire un sort de ce genre alors je vais avoir besoin de ton aide.
-Mais James, A quoi je vais bien pouvoir te servir, moi je n'ai pas de pouvoir magiques, dis-je en accentuant les derniers mots.
-Donne moi juste de l'énergie. Allez donne moi les mains.
J'attrape ses mains mais au moment où mes mains touchent les siennes, une étincelle apparaît dans le noir et nos mains s'éloignent.
Je ne peux voir James dans le noir mais je ne sais pas comment, je peux le sentir sourire/
-Le courant passe.
-Mais ça m'a fait hyper mal pas toi ?
-Je ne ressens rien. Physiquement autant que mentalement. Rien ne m'affecte. Bon, ça va repiquer mais on est obligé. Pense à des vêtements blancs.
Il attrape une seconde fois mes mains et cette fois-ci, c'est moins douloureux. C'est absurde quand même, j'ai l'impression d'être dans un film de science fiction. Tout ce que peut faire James m'étonne et je ...
-Concentre toi sinon on ne va y arriver.
Je respire une bonne fois et me force à penser à ce que je dois faire. Ce n'est pas compliqué, c'est même tout simple. Malheureusement ma concentration s'éloigna un peu et mon esprit projeta une image de Brad dans ce t-shirt blanc et moulant qui lui va si bien et ...
Il sert mes mains un peu plus fort mais avec l'image que j'ai en tête, je ne peux plus être déconcentrée. Je sentis mes pieds décoller du sol et mes cheveux voler derrière moi durant quelques secondes avant que je n'atterrisse.
-C'est fini, petite coquine va.
Il peut lire dans mes pensées, zut, cette concentration m'a fait oublié ça ! Je rougis de honte mais en même temps, ça nous a quand même bien aidé. Il refit de la lumière avec sa main et me contempla satisfait.
-Ne me reluque pas, interdits les sentiments je te signal.
-Dépêche toi, il faut faire vite, le jour ne va pas tarder à se lever.
-Comment tu sais ça ?
-Je le sais c'est tout, ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça. Allez on y va.
VOUS LISEZ
Wake Up [The Vamps] // B.S
Любовные романыFiction sur Brad de ce que m'a inspiré Wake Up, la nouvelle chanson de The Vamps