Chapitre 3 : Enfin seul

7.8K 415 68
                                    

Et merde, pourquoi j'ai montré mon enthousiasme ? Maintenant ils vont croire que je vais venir que pour Derek.

PDV Derek

On est samedi, Scott, Lydia, Liam et Sti... Stiles, arrivent dans une dizaines de minutes maintenant. Tout est près. Je n'ai pas l'habitude de recevoir du monde dans mon loft. J'ai loué des dvds, afin de passer la soirée tranquille avec eux, et de discuter. On sonne à ma porte, c'est Lydia et Stiles, ils ont dû arriver ensemble, ces deux là, sont inséparable. J'ouvre la porte.

Stiles: Hey, Derek ! Comment ça va ?

Puis il rentre d'un coup et part s'installer dans le canapé. Quel culot qu'a ce gamin!

Lydia: Salut, ça va?

Derek: Vas-y entre fait comme chez toi. DE TOUTE FAÇONS Y EN A QUI SE GÊNE PAS !! ai-je crié, en regardant Stiles, qui a déjà la bouche pleine de curly.

Scott et Liam nous ont rejoint, quelques minutes après. Il est à peu près 21h30, lorsque je propose, à Scott et toute la clique de se regarder un dvd. Ils répondent tous "oui" sans aucune hésitation, tout le monde rigole, on passe un bon moment tous ensemble. Même moi qui d'habitude passe mon temps à me disputer avec Stiles. Le film touche à sa fin, Liam était parti entre temps, quand à Stiles il est allongé en mode étoile sur mon lit, le pire dans tout ça c'est qu'il ronfle et qu'il bave sur mon oreiller. Lydia me propose de le réveiller, mais je lui dis que ce n'est pas la peine, et que je le redéposerai dés qu'il sera réveillé. Scott et Lydia partent en même temps. Je commence à débarrasser la table du salon sur laquelle il y avait les snacks et boissons. D'ailleurs Stiles avait quasiment tout manger... et bu, un vrai morfale!

PDV Stiles

-Je dors -

Je suis allongé dans mon lit, quand soudain quelqu'un entre dans ma chambre... par la fenêtre. Je sens cette personne me toucher. Elle m'embrasse le cou et elle se rapproche tout doucement près de mes lèvres...

J'ouvre les yeux, Derek n'est plus qu'à quelques centimètre de moi, je peux sentir son halène fraîche. Mes mains sont autour de son cou...

Derek: Je peux savoir ce que tu fais?

Ni une, ni deux, mes lèvres se posent sur les siennes, je ferme les yeux. Je ne le quitte plus. Soudain je m'arrête, il me regarde avec son regard qui me fait fondre, il a les yeux rouges, ce qui me laisse penser que je ne laisse pas indifférent. Avec mes mains je lui retire son T-shirt, et je le jette parterre. Il m'enlace d'un coup nos corps sont collés l'un à l'autre, je n'ai jamais eu aussi chaud de toute ma vie. Il me caresse doucement le long du cou. Je sens son souffle chaud parcourir mon torse.

PDV Derek

Ça fait déjà une heure qu'il dort. Il a le sommeil mouvementé, il bouge dans tous les sens. J'entends comme des mots sortir de sa bouche. Je m'approche pour voir. Il fait un truc bizarre avec sa bouche, comme si il essayait d'embrasser quelqu'un. Je m'assois à côté de lui. J'écoutes ce qu'il dit dans son sommeil...

Stiles: Viens... Non... Plus près de moi... Je rêve de toi tous les soirs... De...

Je n'ai même pas le temps d'entendre la suite que Stiles se réveille d'un coup. Il me regarde avec ses petits yeux fatigués. Il a l'air gêné...

PDV Stiles

Je le vois, il est devant moi. Il me regarde avec ses yeux qui brillent, je me sens tellement bien à côté de lui, je suis en sécurité. Je ne sais pas quoi faire il est assis à ma droite.

Derek: Bien dormis?

Il me sourit. Je me sens gêné, il m'arrive de parler dans mon sommeil, et vu le rêve que je venais de faire, je me sens pas très à l'aise.

Stiles: Depuis quand tu es là?

Derek: Début toujours, tu es chez moi je te signale!

Stiles: Et Lydia, Scott et Liam?

Derek: Ils sont partis il y a déjà bien une heure, tu t'es endormis devant le film, du coup je t'ai porté, et je t'ai allongé dans mon lit, dans lequel d'ailleurs tu as bavé!

J'en reviens pas j'ai dormis dans le lit de Derek. C'est peut-être pour ça que j'ai bien dormis? Après tout je dormais avec l'odeur de mon loup préféré... Je me lève de son lit pour aller au toilette, je reviens quelques secondes après et je vois Derek allongé dans son lit, il dort. Il a l'air calme, c'est bien la première fois que je le vois si calme, il ronfle! C'est drôle on a l'impression qu'il grogne. Il est tellement mignon quand il dort, j'ai juste envie de le prendre dans mes bras, et de le serrer fort contre moi et de m'enrouler autour de lui et de finir cette nuit dans ses bras musclés. Je m'approche de lui, je veux l'embrasser, je ne peux plus attendre depuis tout ce temps que j'attends d'être seul face à face avec lui... 

.

.

.

.

.

.

. Correction de Demoniaque72

MEMORY [sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant