Chapitre 4 : Visite à Eichen House

7.2K 419 4
                                    

Il se lève me fait un tape sur l'épaule, et part. Perdu, je suis perdu. Pourquoi je me souviens de rien ? Serait-ce un choque cérébral ?

PDV Stiles

Je ne sais pas depuis combien de temps maintenant je suis là, dans cette chambre. Le Dr. Valack vient me voir une à deux fois par jours, il essaye de me faire retrouver la mémoire. Jusqu'ici j'me souviens que de quelques trucs, du genre : Je m'appelle Stiles Stilinski, mon père est shérif, ma mère est décédée, Scott McCall est mon meilleur ami, je suis au lycée de Beacon Hills. Mais encore de nombreuses questions restent sans réponses. Du style, Comment suis-je arrivé ici ? Ai-je d'autre amis ? Aujourd'hui, j'attends de la visite. Personne ne m'a dit qui aller venir me voir.

Voilà il est l'heure, un infirmier vient me chercher, il m'installe dans une salle d'attente. Il n'y a rien dans cette pièce, appart 2 chaises, une table et deux, trois magazines. Quelques minutes après, la porte s'ouvre je vois une femme, elle est blonde vénitien, elle a les yeux verts foncés. Elle a l'air heureuse de me voir, elle s'approche de moi, s'assoit et me prend les mains.

Lydia: Stiles, je suis heureuse de voir que tu vas bien...

...: Il ne va pas bien Mlle Martin.

Lydia: Comment ça ?

...: Votre ami, je vous signal a perdu sa mémoire...

Stiles: Docteur, qui est cette personne ?

Lydia: Stiles, tu ne te souviens pas de moi?

Stiles: Je devrai ?

Lydia: Je suis Lydia, Lydia Martin, ta meilleure amie depuis le lycée, Stiles, ne me dit pas que tu ne te souviens pas de moi ?

Dr. Valack: Il se rappelle simplement de son nom, de sa famille et de Scott McCall...

Lydia est restée, une bonne heure avec moi. On a parlé de tout et de rien. C'est bizarre cette sensation, je me rappelle plus d'elle, mais son visage me semble familier, comme si je la connaissais, sans pouvoir mettre un nom, sur ce visage. Il est temps pour elle de rentrer, elle rassemble ses affaires, et se lève, elle vient m'embrasser sur la joue, à ce moment là, je revois comme des flash-backs, mais en plus précis, mes souvenirs sur Lydia remonte, je me rappelle !!

Stiles: LYDIA !! Attend, j'me rappelle de toi !

Lydia: C'est vrai ?

Stiles: Oui, ton bisou sur ma joue, m'a rappelé notre complicité, comment nous sommes proches !

Sans plus attendre Lydia court et vient se jeter dans mes bras. Elle me glisse à l'oreille "J'ai cru t'avoir perdu !". Ça fait du bien de se rappeler de qui sont ses amis... Le lendemain matin, le Dr. Valack vient me voir avec mon père, il nous raconte que ma mémoire qui est revenue au sujet de Lydia était dû à une action d'elle. En gros il fallait un élément déclencheur pour me rappeler de qui était Lydia pour moi... Alors sans plus attendre tous mes amis sont venus me rendre visite. Je me souviens parfaitement de tout, Scott, Lydia, Liam... Ma vie au lycée, et en dehors... Le Dr. Valack dit que je suis sur le point de guérir. Mais il reste encore quelques questions du style, comment je suis arrivé là ? ou même qu'est-ce qui a causé cette perte de mémoire chez moi ?...

.

.

.

.

.

.

. Correction de Demoniaque72

MEMORY [sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant