Chapitre 5 : Sans aucunes nouvelles

6.7K 396 42
                                    

Je m'approche de lui, je veux l'embrasser, je ne peux plus attendre depuis tout ce temps que j'attends d'être seul face à face avec lui...

PDV Stiles

J'hésite un moment et je me lance. Mes lèvres viennent se poser sur les siennes. Elles sont si douce. La chaleur de son corps m'envahit, je me sens comme apaisé, comme si tout autour de moi c'est envolé, et qu'il ne restait que nos deux corps. Je pose alors une main sur sa joue qui est chaude, mais voilà, il se réveille et me repousse avec une telle force que mon corps s'est envolé à l'autre bout de son loft...

Derek: STILES ! qu'est-ce que tu fous ?! Je suis pas PD ! Je suis pas comme toi, dégage de chez moi ou j'te bouffe !

Je le regarde les larmes aux yeux, mais qu'est-ce que j'ai fais ? Pourquoi j'ai tout foutu en l'air comme à chaque fois ? Je prends mes affaires, il m'ouvre la porte d'entrée, et me regarde avec un regard que je n'avais jamais vu, chez lui ni chez quelqu'un d'autre, à tout moment il pouvait me tuer !

Stiles: Je... je... enfin... désolé...

Je pars en courant le plus vite possible afin de ne pas entendre de nouveau sa voix qui était remplit de colère.

PDV Derek

Je le regarde partir, il est gêné, je le sens. Je ne pensais que Stiles aimait les hommes, et encore moins qu'il craquait pour moi. J'y suis peut-être allé trop fort avec lui, mais il m'a embrassé durant mon sommeil, il me roulait limite une pelle ! Je ne veux plus le voir ! Déjà que c'était pas l'amour fou entre nous deux !

PDV Stiles

Voilà, j'ai tout raté ! C'est finis, je peux faire une croix sur lui, il restera maintenant qu'un fantasme... Je marche depuis une demi-heure sous la pluie qui n'a pas l'air de vouloir s'arrêter. Lorsque soudain, une lumière m'aveugle, et une voiture me reverse... Noir, il fait noir. Je ne sais pas où je suis... Je ne sais pas quelle heure il est ? Je ne sais même plus comment je m'appelle. J'ai un tas de questions dans ma tête. Comment je suis arrivé ici ? Où suis-je ? Ou même pire, qui suis-je ?

UNE SEMAINE PLUS TARD

PDV Derek

Je n'ai plus de nouvelle de personnes, Lydia, Scott, Liam et même Stiles... Ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir des regrets mais je m'en veux pour Stiles, le pauvre, comment je l'ai jeté à la porte et surtout par ce temps de pluie orageuse... En plus le baiser qu'il m'a fait, était si tendre, je me sentais bien, comme s'il restait nos deux corps chauds d'excitation. Eh, merde ! Je suis en train de tomber amoureux de Stiles Stilinski, le seul garçon hyperactif que je connaisse. Mais il est tellement beau avec son regard chaud. Je dois vous avouer qu'il met déjà arrivé de faire des rêves érotiques sur lui et moi... Il est dans sa chambre allongé dans son lit. Il dort, sa fenêtre est ouverte, je passe à travers elle afin de rentrer dans sa chambre. Je me glisse dans son lit et je me met à l'embrasser jusqu'à ce qu'il se réveille. Et après nous faisons l'amour comme des bêtes, je lui enlève son T-shirt, je commence à embrasser son torse où ses abdos se dessinent. Et après c'est lui qui s'occupe de moi, il ouvre la braguette de mon jean et commence à me déshabiller. Il me fait jouir rien quand me faisant une fellation. Je sens tout mes sens en éveilles, mes yeux deviennent rouges, je sens que ça vient et là... c'est l'extase ! Et nous finissons la nuit ensemble l'un dans l'autre...

Je n'acceptais pas d'être amoureux de lui, mais son bisou m'a fait réfléchir, il me manque. Mais merde ! Qu'est-ce qui m'a pris de le rejeter comme ça ?! Il faut que j'aille le voir !

.

.

.

.

.

.

. Correction de Demoniaque72


MEMORY [sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant