Chapitre 10: Retour mouvementé...

4.4K 242 0
                                    

Je me sens fatiguer, mes yeux se referment de plus en plus. Je ne vois plus rien...

PDV DEREK

Stiles s'est évanoui. Je l'ai rattrapé avant que sa tête ne vienne heurter la route. Il est frigorifié. Je décide de ne pas attendre une seconde de plus et je le ramène à la maison, histoire qu'il se réchauffe et qu'il redevienne conscient.

Le voilà allongé dans mon lit depuis un quart d'heure au moins. Je ne veux pas appeler Scott, il risque de croire que c'est moi qu'il l'ait mit dans cet état. Je m'approche de lui et lui prend sa main, elle est gelée. Je ne sais pas quoi faire. Je m'assois sur le fauteuil à côté de lui et je ferme les yeux.

J'ouvre mes yeux après mettre assoupi une dizaine de minutes, Stiles n'est plus dans mon lit... Je sors de ma chambre et je l'aperçois, il est debout devant la baie vitrée. Je l'observe il ne bouge pas. Je m'approche petit à petit de lui.

Derek: Stiles?

Il se retourne avant de se jeter dans mes bras et de me faire un câlin. Jamais personne ne m'avait fait un tel câlin, je sens son cœur battre de plus en plus vite, il part en pleurs...

Stiles: C'était horrible ! Horrible ! Ils étaient là, devant moi !

Derek: Stiles, calme toi. Il n'y a personne.

Rien à faire il ne se calme pas. Il respire de plus en plus mal. Je prends mes mains que je dépose sur ses joues, j'immobilise sa tête avant de l'embrasser. Il se calme, on reste comme ça une petite minute, avant qu'il me saute dessus et qu'il entoure ses jambes autour de mes hanches puis il finit par déposer sa tête dans le creux de mon cou. Je commence à me diriger vers le salon qui n'était plus qu'à quelques mètres de nous. Je l'allonge sur le canapé il commence à ronfler, je prends ma veste en cuir que je mets sur lui et je pars dans ma chambre enfin de me reposer.

FLASH-BACK

Je me sens fatiguer, mes yeux se referment de plus en plus. Je ne vois plus rien...

Je les entends parler, je suis sonné, j'ai la tête qui tourne, je vois flou.J'arrive simplement à comprendre quelques mots: "Succès" "Phase 1"... Je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait, mon corps est paralysé. Je pousse comme un gémissement de douleur qui les interpella. Ils se retournent et s'approchent de moi, ils ne sont plus deux mais trois.

...: Phase 2 imminente !

Je n'arrive même plus à ouvrir la bouche, ma mâchoire est comme "verrouillé". Un de c'est "médecin" part chercher un objet poser sur la table en fer... Il s'agit d'une espèce de masque comme les leurs mais en plus horrible. Il vient me le déposer sur la tête, mon pouls s'accélère ! J'ai de plus en plus de mal à respirer, quelque chose dans ce masque vient de me rentrer dans l'œil, moi qui n'arrivais pas à sortir un son, pour le coup j'hurle à la mort...

.

.

.

.

.

.

. Correction de Demoniaque72

 

MEMORY [sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant