J'ai de plus en plus de mal à respirer, quelque chose dans ce masque vient de me rentrer dans l'œil, moi qui n'arrivais pas à sortir un son, pour le coup j'hurle à la mort...
PDV DEREK
Je suis réveillé en sursaut par le crie de Stiles. Je suis affolé, je cours en descendant les marches, à ce moment là j'ai une question "Est-ce que mon Stiles va bien? ". Attendez ! J'ai vraiment dit "[...] mon Stiles" ? Je deviens accro à lui. J'arrive dans le salon, il bouge dans tous les sens sur le canapé en poussant un cri effroyable. Je m'approche de lui, il a une sale mine. Ses yeux sont creusés. Je m'approche de lui pour lui venir en aide. Je pose ma main sur son épaule mais pas le temps de lui dire quoi que ce soit il me prend le bras et me le tord. Sur le coup de la douleur mes dents sont ressorties, et je pousse mon cri de loup. Stiles s'arrêta aussitôt et tomba au sol où il ronfla à nouveau.
PDV STILES
Je me réveille sur un canapé, je le reconnais c'est celui du salon de Derek. Je ne comprends rien, j'ai dormi ici cette nuit ? Je n'en ai pas le souvenir. A vrai dire je ne me souviens que d'être allé avec Derek nous promener, et d'être arrivé sur une route et de mettre évanoui, et d'avoir fait ce cauchemar avec ces "médecins".
J'entends quelqu'un ronfler à l'étage, je souris car j'imagine que c'est Derek. Je décide donc de monter le voir dans sa chambre et de le réveiller. J'arrive dans la chambre, il est étendu dans son lit en caleçon. Je le trouve trop mignon quand il dort. Je m'avance de plus en plus près de lui, je viens lui déposer un baiser sur ses lèvres. Et je commence à faire demi-tour quand soudain une voix interpelle.
...: Aller, viens j'te fais une petite place...
Ni une, ni deux je saute dans le lit avec Derek, je viens me blottir dans ses bras musclés qui me rassure tant. On est allongé en mode "petite cuillère", je suis dos au ventre de Derek et lui, il a son torse sur mon dos.
Stiles: Derek...
Derek: Mmm ?
Stiles: Je sens ton érection !
Derek: Ça te déplaît ?
Stiles: J'ai pas dis ça...
Puis on se met à rire ensemble et je m'endors dans ses bras. Je me réveille peu de temps après, Derek n'est plus dans le lit. Je me sens si bien, au chaud, dans ses draps qui portent encore son odeur. Je commence à descendre les marches et je vois Derek en caleçon dans la cuisine. Il me regarde avec son p'tit sourire craquant.
Stiles: Hello, bien dormis ?
Derek: Si on veut... Et toi ?
Stiles: Comme un bébé !
Derek: Comme un bébé ?! Tu te fous de moi ?!
Stiles: Bas non, pourquoi ?
Derek: Tu ne te rappelle pas de cette nuit ?
Stiles: Bas non, qu'est-ce qui s'est passé ?
Derek: Tu ne te rappelle pas de ce que tu m'as fait ?
J'ai un moment de doute... A vrai dire je ne me souviens que de ce câlin avec Derek cette nuit.
Stiles: Euh on a... ?
Je ne comprends pas, Derek explose de rire. Il s'arrête aussitôt me voyant perdu. Il me fait signe de m'asseoir autour de la table avec lui, et il me raconte cette nuit... Je n'en reviens pas, moi, avoir tordu un bras celui de Derek en plus ?! Je n'en reviens pas. Puis il m'explique avec plus de détails notre nuit et de ce malaise que j'ai fait sur la route... Je me souviens maintenant de cet étrange cauchemar. Ces docteurs qui m'ont pris comme cobaye. J'en ai parlé à Derek, il a l'air sous le choc.
.
.
.
.
.
.
.
. Correction de Demoniaque72
VOUS LISEZ
MEMORY [sterek]
Fiksi PenggemarStiles Stilinski est un jeune garçon hyperactif, qui tombe sous le charme de Derek Hale, un loup-garou au tempérament de feu... Alors qu'un jour Stiles s'apprête à révéler à Derek ses sentiments envers lui, un événement tragique, viendra tout remett...