Mais merde ! Qu'est-ce qui m'a pris de le rejeter comme ça ?! Il faut que j'aille le voir !
PDV Stiles
Je suis dans un lit, il m'est familier. Je vois quelqu'un à l'autre bout de la pièce. Il se rapproche de moi, il est torse nu. C'est un homme, il a les yeux gris et les cheveux noirs. Il a un regard de feu ! Il m'envoûte. Il s'approche de moi et s'allonge sur moi. Son souffle chaud dans ma nuque me donne des frissons.
...: T'aimes ça?
Pour lui faire comprendre, je pousse un gémissement de plaisir. Il commence à faire des mouvements de va et vient... J'ai mes mains autour de son cou... Je lui griffe le dos. Je lui mordille la lèvre inférieure. Son regard m'envoûte...
...: Stiles ! Stiles !! STILES !!!
Stiles: Encore !!!
Je me réveille. Je suis toujours dans ce lit d'hôpital. Lydia est assise à coté de moi. Elle me regarde avec un grand sourire, un sourire que je connais très bien d'ailleurs. C'est le sourire qu'une personne a lorsqu'elle veut qu'on lui raconte quelque chose...
Lydia: Alors il était comment ce rêve ?
Stiles: Euh, bah... comment dire...
Lydia: Tu sais Stiles tu peux tout me dire...
Stiles: Je sais bien mais...
Lydia: C'était un rêve érotique ?
Stiles: ... Oui...
Lydia: Sois pas gêné ! Alors c'était avec qui ?
Stiles: Bah... euh, je sais pas. Je ne sais pas qui c'était, mais il était mignon...
Lydia: T'es gay ?
Stiles: Euh...
Lydia: Super !!! Mon meilleur ami est gay !!!!!
Elle a l'air de bien le prendre. Enfin bref, aujourd'hui si Lydia est là c'est parce je peux rentrer chez moi. Il était temps plus d'une semaine ici, ça commence à faire long. Lydia rassemble toutes mes affaires et en même temps elle me raconte le programme de notre aprèm. Ce qu'il y a de bizarre, c'est que je me rappelle de tout mais j'ai l'impression qu'il me manque quelqu'un... On ne sait toujours pas comment je suis arrivé dans cette état ici mais comme dit Lydia "Le plus important dans cette histoire, c'est que je m'en sois sortis...'' Je sors de ma chambre et nous nous dirigeons vers la sortie de Eichen House. Le Dr. Valack nous attend avec un stylo à la main et une feuille, une autorisation de sortie sûrement.
Dr. Valack: Bien, monsieur Stilinski, même si je penses qu'il est encore trop tôt pour vous de rentrez chez vous, votre père a insisté pour vous faire sortir. Vous devez donc signer ce papier.
Il me tend son stylo, je le prends de ma main gauche... Ma main effleure la sienne...
FLASH-BACK
Un labo, je vois un labo... Il y a des personnes de dos, 3 plus précisément. Ils portent des masques bizarre, je suis attaché...
RETOUR RALITE
Je signe le papier...
Dr. Valack: Vous êtes libre, monsieur Stilinski. Même si je suis sûr que l'on va se revoir très bientôt !
Je pars avec Lydia, on s'installe dans la voiture, elle met la clef sur le contact mais ne la tourne pas, elle me regarde... Elle me demande si je vais bien?
Stiles: Oui, bien sûr que oui, pourquoi ?
Lydia: Lorsque tu as pris le stylo de Valack, j'ai vu dans ton regard que tu te rappelais de quelque chose, n'est-ce pas ?
Stiles: Non, c'est juste que... Bon aller démarre, j'ai pas envie de rester ici une seconde de plus...
Elle se décide enfin à démarrer la voiture, je le vois, le Dr. Valack avec son sourire qui en dit long sur ce qui va venir, il est à la fenêtre de ma chambre... Il nous regarde partir...
PDV Derek
Je décide enfin à quitter mon loft, je pars voir Scott, chez lui, je vais essayer de prendre des nouvelles de Stiles... J'arrive chez lui, il m'ouvre la porte avec un petit sourire...
Scott: Derek! Quelle surpr... Vas-y rentre fait comme chez toi!
Evidemment comme à ma grande habitude je rentre sans demander. On parle de tout et de rien, puis viens le moment où Scott se met a parler de cette soirée... C'est alors que je lui demande s'il a des nouvelles de Stiles...
Scott: Tient c'est bizarre...
Derek: Quoi?!
Scott: Derek le grand méchant loup, demande des nouvelles de Stiles Stilinski, le garçon que tu déteste de plus au monde...
Derek: Si tu savais à quel point je veux t'étrangler !
Scott: Tu l'aimes ?
Derek: Oui ! Attend, quoi ?! Nan, nan ! Bien-sure que nan !
Scott: Derek ton pouls s'accélère !
Derek: Eh merde ! Tu m'as grillé !
Scott: Tu sais tu n'as pas à avoir honte de tes senti...
Il n'eut le temps de finir que je l'étranglais déjà, il est collé au mur, ses pieds ne touchent désormais plus le sol...
Scott: Derek... Stiles... Il... a... perdu la mémoire...
Je le relâche...
Derek: Comment ça?
Scott: Depuis la soirée, on avait pas de nouvelles de lui alors on est allé voir son père, et il nous a dit que Stiles se trouvait à Eichen House...
Derek: Merde ! C'est de ma faute...
Scott: Comment ça, de ta faute ?
Derek: Il m'a embrassé durant mon sommeil, et je l'ai repoussé, et je lui ait dit de rentré chez lui alors qu'il pleuvait...
Scott: ATTEND!! TU L'A LAISSÉ RENTRER CHEZ LUI PAR UN TEMPS AUSSI HORRIBLE? MAIS FAUT ETRE CO...
Scott est coupé par un bruit venant de l'extérieur, il s'agit de Lydia. Elle n'est pas seule apparemment... Je le reconnais c'est Stiles, ce gamin qui me fait fondre, j'ai mon cœur qui s'emballe je veux l'embrasser!!!
.
.
.
.
.
.
. Correction de Demoniaque72
VOUS LISEZ
MEMORY [sterek]
FanfictionStiles Stilinski est un jeune garçon hyperactif, qui tombe sous le charme de Derek Hale, un loup-garou au tempérament de feu... Alors qu'un jour Stiles s'apprête à révéler à Derek ses sentiments envers lui, un événement tragique, viendra tout remett...