Insouciance

1.7K 82 9
                                    

Mark: Attend moi à l'accueil je vais à mon casier.

Moi: D'accord.

Il ose me faire attendre en plus, il m'énerve, il à de la chance d'être beau, mais ça ne m'empêchera de le frapper la prochaine fois, si il continue comme ça je ne me retiendrais pas de le frappai avec mon poing.

Moi: Oh, un appel de Lys. 

Téléphone 

Moi: Allô? Lys qu'est-ce qu'il y a? 

Lys: J'arrive, t'inquiète pas j'ai envie de rester avec toi, car on se voit plus comme avant, donc je veux profiter tant que j'en ai le temps. 

Moi: Tu as raison, mais juste je ne vais pas être toute seule, j'attend aussi un ami que je veut te présenter.

Lys: Ah, Jinja (vraiment)? alors je me dépêche à toute suite.

Moi: Oui à toute suite. 

Hahaha, elle est vraiment trop mimi,  bon qu'es-ce qu'il fait lui? bon je vais mettre mes écouteurs comme ça le temps passera plus vite en attendant les deux. J'aime trop cette musique des Big Bang je m'en passe plus, surtout le clip,  je vais vite fait dehors prendre l'air profiter du paysage .

Pdv de Mark

Faut que je prenne,  tout mes livre, il y a plus de place dans mon sac , bon j'en laisse un peu dans mon casier, et je les récupéré demain, je vais prendre ma casquette aussi, aaah mais elle est passer où? pourtant je me rappel l'avoir eu, bon au pire je retire  tout ce qu'il y a dans mon casier. Je ne la trouve pas, bon je laisse tomber, je vais tous remettre Nina doit m'attendre depuis un bon moment.

L'ACCUEIL

Je la vois ce diriger vers dehors, mais elle va où comme ça? Elle est vraiment bizarre je lui ai dit de m'attendre elle ne m'écoute jamais celle la. 

Moi: Nina! Oooh! Nina.

Elle le ferais pas expert, peut-être qu'elle m'entend vraiment pas. Que faire? Je sais! Je n'ai cas l'attraper par derrière, ça lui apprendra à ne pas m'écouter.

Je cours vers elle , j'y suis presque , on n'est entrain des sortir de la fac mon sac est lourd ça me donne envie de le balancer, mais je me sens fort alors, je le garde, aller je suis juste devant elle, et hop je l'attrape la fait tourner. ses écouteurs sont sortie de ses oreilles, c'est trop marrant la tête quel fait.

Nina: AAAAAAAAAAAAAh ! 

Moi: Hahaha!  Alors on ne m'attend pas? 

Nina: T'es malade dans ta tête où quoi?! sérieux, et puis lâche moi, tu me tiens encore la, "espace vitale" tu connais ? 

Ha ! oui , qu'est-ce que je fait ? Je la lâche, je met un de ses écouteurs dans mon oreille, je reconnais la musique, j'aime vraiment ce groupe.

Moi:Mais c'est les Big Bang ! j'aime trop leur chanson ma préféré c'est Bang Bang Bang, bania bania bania ! 

Nina: Hahaha, Arrête ça  !

Moi: Bon y va ? 

Nina : Attends, il y a une amie à moi qui va pas tarder.

Moi: D'accord je peut écouter Bang Bang Bang ? s'il te plaît en attendant.

Nina: bien sûre, ne lis surtout pas mes messages par contre, compris ?

Moi: Oui, madame 

Pas la peine de m'agresser, je vais juste regarder t'es photo, bon alors elle est mignonne dessus,Oh ! une photo d'elle quand elle était petite. Oh ! elle me regarde faut que je fasse genre d'être à fond dans la musique sinon elle va me tuer.

Notre HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant