Nous avions passées les examens finaux et finalement ça c'est plutôt bien passer. Naya, Lys, Mark et moi on a tous trouver du boulot mais avant de travailler on c'était dit Mark et moi d'aller rendre visite a sa famille a L. A car oui je lui ai présenté mes parents, mon père ne s'entend pas trop avec Mark, il a même menacer du poing quand je ne rester pas avec eu depuis Mark ne veut plus que je le laisse tout seul avec mon père,mais grâce a ma mère qui l'avait déjà rencontrer elle nous donna tout sont soutien pour notre couple. En bref , la nous sommes a l'aéroport et j'avoue que j'ai le traque et si sa famille ne m'apprecie pas? J'ai eu du mal a dormir cette nuit encore car je pense trop.
A l'aéroport
Mark: Nina , arrête de te ronger les ongles on va juste voir mes parents.
Moi: Mais imagine qu'ils ne m'aiment pas.
Mark: Pas grave, car moi je t'aime toi.
Moi: " d'un ton ironique" Oooh toi vraiment t'es trop mignon .
Je lui donne un coup sur la tête. Mais qu'elle idiot , il prend tout à la rigolade.
Moi: Et si il te renie alors?!
Mark: Aiie ,Mais t'es malade! Je suis sérieux, je m'en fiche t'en que je suis avec toi.
Comment fait t-il pour toujours autant me perturbé comme ça. Je lui donne un coup à l'épaule.
Moi: Pour la peine tu va pousser le chariot à valise.
Mark: Aiie! Ya!je te signale qu'il n'y a que moi qui porte depuis toute à l'heure.
Moi: Je m'en fiche.
Mark: "en chuchotant" je m'en fiche .
Moi: Je t'entends imbécile.
Mark: Pff..
Moi: Arrête de bouder, tu veut un câlin?
Mark: Quoi sérieux?!
Moi: Ani ( Non) , haha toi vraiment.
Mark: Je retire tout ce que je viens de dire toute à l'heure, je pense qu'il vont te détestais mais qu'il ne vont pas renié pour autant.
Moi: Mark!
Mark: Mais je rigole.
Je m'avance en boudant et il me prend par l'épaule.
Mark : Mais je rigole t'es vraiment une imbécile.
Moi: tss..
Quelque minute plus tard
On n'est enfin installé dans l'avion, et en premier classe en plus c'est une première comme le fait que je vais à Los Angeles.
Mark: Alors , comment tu te sens?
Moi : Bien, à vrai dire je suis hyper heureuse, ça me fait bizarre j'ai l'impression de rêver.
Mark: Haha, t'es trop mignonne.
Il me pince la joue tel une enfant .
Moi: Arrête, je suis pas une petite fille pour que tu me fasse ça.
Mark: Haha, mais moi ça me fait plaisir d'ailleurs en parlant d'enfant..
Moi; Attend Mark je ne suis pas prête à en avoir pour l'instant, je..je suis encore jeune et...
VOUS LISEZ
Notre Histoire
FanfictionBonjour, Je m'appelle Soon Nina j'ai 19 ans je suis à la fac , et je vais faire une rencontre qui me feras changer, ce garçon imprévisible ,me changeras a tous jamais .. À oui c'est ma première fanfiction alors soyez indulgent ^^