Imcomprehension

1.2K 72 16
                                    

Pdv Nina

J'ai réfléchi toute la nuit, comment j'allais lui rendre sa casquette, et je ne sais toujours pas comment faire donc je vais la prendre avec moi et on verra bien ce qui se passera.

À la fac

Je décide de rejoindre les filles sur une table dans le jardin de le fac.

Naya\Lys:  Heyyyyyy.

Moi: Heyyy vous m'avez manquer j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne cet pas vue.

Naya: Oui, tu m'as énormément manquer.

Lys: oui , tu nous a énormément manquer, c'est plus comme avant beaucoup choses changes et Nina je trouve que tu as changé.

Nina: Ah, bon tu trouve, pourquoi tu me dit ça?

Lys: Je ne veut pas te dire ça en mal mais tu es plus froide qu'avant, tu souriait plus et même au début d'année, il se serrais passer quelque chose de bizarre avec  Mark?

Naya:Attend je pige que dalle la, Nina explique moi, parce que je suis toute confus.

Lys n'avais pas tort j'ai bien changer, je rigole moins depuis que je ne parle plus à Mark, mais ce garçon me trouble aussi je n'arrive pas trop à le distinguer il peut être froid comme il peut être très ouvert et drôle et séduisant aussi je le cache pas d'ailleurs j'éprouve des sentiment envers lui mais comment lui expliquer vraiment ce que je ressens est-ce que sa va changer quelque chose?.. Non, bien sûre que non.

Naya: Nina !

Lys: arrête de crier, ça ne sert strictement à rien.

Nina: Lys, tu a trouvé c'est bien Mark qui me tracasse autant.. Je ne sais pas quoi faire je suis perdu totalement perdu..je..

Lys: Idiote " elle me tape sur la tête" ne soit pas si abattue, rien est perdu.

Nina: Mais il a une copine.

Lys:Je le sais très bien, malheureusement même, mais sache que même si tu lui avoue t'es sentiment il te parlera toujours peut importe comment tu lui dit mais dit lui, tu te fait trop de mal, ne rien lui dire, prendre des distance te ferras encore plus souffrir sache le, et aussi quand une fille avoue ses sentiments à un garçon il ne l'oublie jamais, alors fonce et ne réfléchi pas.

Naya: "en pleurant" Oui fonce, Nina ne sois pas une idiote, dit lui.

Nina:"en s'essuyant une larme" Vous avez raison, j'y vais.

Je me suis mises à courir et les larmes couler sur mes joues et voler au vent, je ne réfléchis plus et je fonce, je ne savais pas où il était mais je continué à courir malgré tout jusqu'à être essoufflé et m'arrêter de fatigue.

Moi: Haha.. Que je peut être bête, j'aurais du lui dire, maintenant me voilà à courir dans tous les sens, sans savoir où aller.

Je me suis affalé sur le mur du bâtiment et je regarder le ciel bleu et ses jolies nuages, je me suis mise à mettre mes doigts vers le ciel quand une ombre apparut devant moi, je reconnaissé cette ombre c'était Mark, il est toujours là que je le veuille ou non, il apparaît quand je suis épuisée.

Mark: Nina? Qu'est ce que tu fout, bah relève toi non.

Je baisse la tête puis la relève, et le regarde dans les yeux en essayant d'être là plus sérieuse possible.

Mark: heuu..tu peut arrêter de me fixer comme ça, c'est pas que ça me gène mais.. Tu comprend..

Nina:Haha.. Tu apparait devant moi au moment où je suis faible et épuisée, j'ai compris pourquoi tu fait ça.

Notre HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant