Pdv Nina
Mais il parle à qui? Ça ne serrais pas sa copine? J'espère que non.. je ne veut pas passer pour une fille mauvaise qui pique le petit ami, je ne suis pas comme ça, et puis même il ne se passe rien entre nous et alala mais pourquoi
Je me fait autant de mal?!Je pense tellement , que je me tortille dans tout les sens et je met ma main sur ma tête, je ressemble à une folle.
Mark: Excuse moi j'etais au... Mais qu'est ce que tu fabrique?
Moi:Qu'es que je fait.. baah je m'étire.
Mark: Tu t'etire tu veut que je t'aide a t'etirer?
Moi: Oui, je veut bien.
Mark: Serieux ?
Moi: Ouais, et si tu veut je te ferrais un calin.
Il s'avance rapidement vers moi et je le stop net avec mon pied sur sa tête, il m'a prit pour une fille facile? Il merite que je le frappe.
Mark: Aie! Aish.. tu trouve ça drole?
Moi: Haha, espece de pabo (idiot), tu penser vraiment que je me laisserais a toi ou quoi?
Mark: Ouais, je pense que je suis trop bien pour toi.
Moi: Aaah, Jjinja ( vraiment) tu veut plus de coup?!
Je vise son bras avec mon autres pied et il a réussi à le rattraper, non il a réussi à rattraper mon coup de pied ultime royale, comme je l'appel, oui je suis bizarre je le sais.
Mark: Waw , ta de la force mais pas assez pour me battre apparemment, alors comme tu est faible je vais en profiter.
Comment ça, profiter ? J'ai peur d'un coup. il ne va pas me faire de mal? Quand même, il profiterai de cette situation pour me frapper?
Moi: Attend, attend tu vas me frapper? Écoute Mark les garçons ne frappe les filles tu le sais ça ? Hein? " petit sourire "
Mark: Ouais, c'est pour ça que je vais le faire.
Il est entrain de me comparer à un garçon la?? Je doit le prendre comment?
Moi: Est-ce que c'est une blague?
Mark:J'ai l'air de rire?
Moi:Non,mais..
Il s'avance vers moi et je recule sur les fesses sur le lit et il m'attrape le bras je retire violement mon bras de Mark et on finis par basculé au sol et j'avais les jambes sur le lit mais en l'air et le reste du corps à terre je suis sur le dos et Mark se tient juste au dessus de moi, que faire?! Que faire?! Il est à quatre pattes au dessus de moi. Et ma tête me fait souffrir je me suis cogner la tête en tombant.
Moi: Aiie, ma tête.
Mark: Hahaha.
Son sourire va me tuer un jour, sont rire est contagieux aussi des qu'il rigole je ris, comment peut il être aussi merveilleux a mes yeux ?
Moi:Haha.. Hum.. Y'a quoi de drôle?
Mark: Ta tête, toi tout chez toi me fait rire tu es très maladroite et étrange aussi, Haha.
Moi: Je te fais autant rire que ça?
Mark: Bah,oui, tu me fait rire et moi je te fait rire?
VOUS LISEZ
Notre Histoire
FanfictionBonjour, Je m'appelle Soon Nina j'ai 19 ans je suis à la fac , et je vais faire une rencontre qui me feras changer, ce garçon imprévisible ,me changeras a tous jamais .. À oui c'est ma première fanfiction alors soyez indulgent ^^