Sentiments Perdu

1.2K 79 12
                                    

Pdv Nina

Sa fait un moment que je n'ai pas parler à Mark, et j'avoue qu'il me manque beaucoup mais je ne peut pas lui parler après ce qu'il m'a avouer et ma fait, comment il a osé m'embrasser alors qu'il a une copine en vérité je suis énerver par ce que je l'aime et je ne veut pas être juste une amie pour lui, c'est trop dur, je.. Ne veut pas.. Rien que de penser qu'il ne se passera rien entre nous sa me fait du mal..

Aujourd'hui , comme presque tous les jours de cours je suit les même cours que Mark et donc je fait en sorte de ne pas me mettre à coter de lui, donc je m'assois au deuxième rang vue qu'il va s'assoir toujours au fond, le cours commence et je ne le voie pas, pourtant il vient toujours en avance bizarre, au pire tant pis, je préfère me concentrer les examens approchent.

Professeur : Bonjour, aujourd'hui nous allons..

Mark: Excusez moi !

Prof: allez devant il n'y a plus de  places au fond.

Mark: D'accord, mais devant non plus il n'y en n'a plus.

Prof: Si au deuxième à côté de cette Demoiselle.

Ohhh non! Bah voilà il fallait qu'il me montre du doigt, il y'a d'autres place au deuxième rang et c'est à côté de moi qu'il s'assoie pff.. Jsuis dégouter, j'ai tout fait pour l'éviter j'espère qu'il ne va pas me parler.

Mark:..Heu d'accord.

Il m'a regarder avec des gros yeux et à baisser la tête et il a mis sa main sur sa nuque l'air gêner. Ne t'inquiète pas il n'y a pas que toi qui est gêner.

Mark: sa ne te dérange pas ?

Je met ma main vers la chaise pour lui montrer qu'il peut s'asseoir, mais je ne le regarde pas et ne l'adresse pas la parole et il s'assoie.

Mark: Tu.. Tu peut me passer un stylo.

Je le regarde d'une manière bizarre, pourquoi tu veut un stylo mec? Tu n'as pas de trousse?

Fin pdv de Nina

Pdv Mark

Aaah, elle me regarde enfin, j'en avais marre qu'elle ignore mon existence, comme toutes humain j'ai besoin d'attention, enfin moi j'en ai besoin.

Mark: Enfaite j'ai oublié ma trousse est-ce que tu pourrais me prêter un stylo?

Elle me passe le stylo, mais ne me répond pas.

Mark :Merci " grand sourire"

Mais elle réagit même pas, et mon derien alors? Bon c'est déjà sympa quelle me regarde et me prête sont stylo. Bon je vais me concentrer les examen arrive bientôt je veut pas me rater.

Fin pdv de Mark

Pdv de Nina

Aish.. Il embêtant, bon il faut que je travaille, j'écoute le prof dire c'est explication, j'ai du mal à entendre un bruit étrange à côté de moi me gène, je tourne ma  tête, MARK EST ENTRUN DE MÂCHÉ MON STYLO.

Moi: Mais t'es carrément degeu, donne moi  ça.

Mark: Bah quoi?

Moi:Ahh mais il y a plein de bave sur mon stylo! Aish..

Mark: Content que tu me parle enfin.

Moi:Je ne te parle pas.. Je.. Bon suivons le cours comme ça.. On serra bien avancer.

Mark: haha, si tu veux.

Aaaaaaah, je le haie, il a fait exprès pour que je lui parle alors que j'ai marquer une distance entre nous, bon Nina sois zen et met toi au boulot.

Professeur: Aviez vous des questions à me poser?

Moi:Heu..

Mark: Oui, alors..

Il m'a couper, j'ai envie de le buter.

Moi: À quoi tu joue à la fin ?!

Mark: À te rendre folle.

Moi: À quoi?

Mark: Ta très bien entendu.

Moi: Mais je vais te ..

Professeur : Mademoiselle, je vous entend parler depuis tout mon cours aviez vous des questions?

Moi: Moi?

Professeur:Oui vous, vous en avez ou vous voulez juste faire le cours ma place?

Moi: Je..Je..

Mark: Non , monsieur elle m'aider juste parce que j'avais du mal.

Professeur : J'ai pourtant répondu à votre question toute a l'heure, si vous avez besoin d'aide demandées moi je suis la pour sa.

Mark: Oui monsieur, hein Nina?

Moi: O-oui.

Professeur : hum..très bien donc je disais..

Mark: "en chuchotant" Hahaha.

Je suis étonné de son comportement, il faut vraiment qu'il arrête de faire sa, sa me donne envie de lui parler mais je sais que sa va me faire du mal je préfère faire comme ci il n'était pas la c'est préférable.

Fin pdv Nina

Pdv externe

Le cours se termina, et Nina est partie le plus vite possible, pour éviter Mark, Et celui ci décida de ce précipiter pour la suivre.

Mark: Nina attend.

Elle continue d'avancer elle fait mine de ne pas l'entendre.

Mark: Je sais que j'ai fait une erreur, mais s'il te plaît pardonne moi, je t'ai dit la vérité un peu trop tard, reparle moi rigole avec moi comme avant.

Nina c'était stopper net à l'entende de ses mots, puis continua à avancer quand il eu fini de parler. Mark ce mis à courir en passant devant elle et attrapa ses deux bras.

Mark: Nina, arrête sa, le fait que tu m'esquive me fait du mal.

Nina: Laisse moi passer, je n'ai pas le temps..

Mark: Bon, si c'est ce que tu veut je te laisse..

Mark ce mis à  partir et Nina lui a attrapé le bas de  sa veste. Mark ce retourne et regarde Nina d'un air choqué.

Mark: Nina?

Nina: Je ne sais plus où j'en suis, désolé..

Mark: Ne sois pas désolée, c'est de ma faute, j'aurais du te le dire..

Elle le coupe.

Nina: Stop, c'est moi qui ai rompu toute conversation.

Mark la prend dans ses bras et embrasse son front, et Nina se retire délicatement.

Nina: Bon j'y vais.

Après l'accolade, ils partent chacun de leurs côtés.

Fin pdv externe

Pdv Nina

Une fois rentrer, je m'installe sur mon lit et écoute de la musique pour me vider la  tête,  et je me tourne puis je voie sur mon bureau une casquette.. Mais à qui appartient elle? Je me lève et l'examine.

Nina: Mais..mais c'est à MARK.

Est-ce un signe? Je devrais la lui rendre? Je lui rendrais demain.

En voyant cette casquette, ça me rappelle des souvenirs de notre rencontre, c'est drôle mais en même temps c'est triste, je me met à rire et à pleurer en même temps. Ça me fait vraiment trop de mal..

Que vas-t-elle faire?..
Suspense!
Haha merci d'avoir lus, vos commentaires me font plaisir :D .

Notre HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant