Pdv Nina
Mais..c'est..MOI sur la photo ici, comment il aurais eu ce petit.. Mais ce n'étais pas quand il avais mon téléphone donc ce petit salop aurais fouiller dans MON TÉLÉPHONE alors que je lui ai dit d'écouter que la musique il verra quand il rentrera, d'ailleurs ou est il allé? Chez sa copine sûrement je me demande comment elle est si il a une photo de moi sûrement qu'il doit avoir une photo de sa copine.
Je vais allez voir dans son salon, j'ai pas remarquer mais Mark est très maniaque, tout est ranger à sa place, il est carrément plus ordonner que moi dans ma chambre,ma mère me rappel tout le temps de l'arranger , bref je m'égare la regardons sur l'étagère je vois des cadrans photo tiens il y a une jolie brune à côté de lui sa doit sûrement être elle, elle hyper belle, elle est la fille parfaite pour un garçon, alors que moi je suis d'une simplicité.. Je déprime la, je vais jeter un coup d'oeil dans la cuisine à Mark si il a du chocolat, c'est très bon pour la déprime.
Fin pdv Nina
Pdv Mark
Il faut que je me dépêche, sinon elle va me faire une crise..
Je sonne a la porte, la porte s'ouvre.
...: Maaaaaaaark !
Elle m'a sauté dans les bras.
Moi: Ouii, je t'ai manquer je sais rentrons maintenant.
..: Non, je ne veut pas te lâcher .
Elle me fait la moue, elle est sérieuse, elle me fait venir alors que je n'ai pas le temps.
Moi: Ae-cha, rentrons je suis fatigué.
Ae-cha: Ye( oui ) .
Enfin, elle me fait entrer et je m'assois dans son salon.
Ae-cha: Mon petit Mark, je t'ai fait des gâteaux.
Moi: Non, merci je suis venue ici par ce que tu m'as dit que tu avais un problème et maintenant tu veut me donner des gâteaux, je savais que j'aurais dû ne pas venir.
Ae-cha: Attend, en vrai je voulais que tu reste ici, nous somme ensemble mais tu n'est jamais avec moi, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui fait des efforts.
Moi: Qu'il n'y a que toi qui fait des effort tu te fous de moi la? Moi j'en est trop fait des efforts Ae-cha tu te rend compte que je ne ressens plus rien pour toi et sa fait un moment, ça fait bien longtemps que je voulais qu'on arrête alors arrêtons de faire semblant je ne ressens rien.. Mihane..
Ae-cha: Non, Mark ..je
Moi: Qu'est-ce que tu aime chez moi?
Ae-cha: Je..tout
Moi: Quoi en particulier?
Ae-cha: Ton sourire, ta joie, ta gentillesse..
Moi: Comment ça se fait que moi je ne ressens pas ça envers toi..
Ae-cha: Mark..
Moi:Non, c'est bon arrêtons je romps tout, à quoi bon faire semblant si je ne ressens rien, je suis fatiguer je vais rentrer.
Ae-cha: "en pleure" Mark.. Tu est injuste..
Moi: Je le sais très bien, si tu savais combien de gens me l'on dit ,mais je ne peut pas faire semblant..
Ae-cha: Pourquoi ne pas continuer ... Pour moi Mark..
Moi: Non faire semblant ne mènera à rien, au final je ne ressentirait rien et tu le verra et ça te blessera encore plus.
VOUS LISEZ
Notre Histoire
FanfictionBonjour, Je m'appelle Soon Nina j'ai 19 ans je suis à la fac , et je vais faire une rencontre qui me feras changer, ce garçon imprévisible ,me changeras a tous jamais .. À oui c'est ma première fanfiction alors soyez indulgent ^^