chapitre 1

43 1 2
                                    

Elle marchait tête bessee tout souriante perdu dans son portable elle oublia qu elle se trouvait au grand couloir de l ecole menant a la salle de son frere. Lorsque tout d un coup elle faillit renverse par quelqu' un elle reprit ses esprits..
- Je suis deso...
- arretez! Vous vous croyer ou la? Dans votre lit? La coupa sec le mec qu elle s etait bousculee. Vous vous rendez comptes que vous marchez en envoyant des textos?
- mais vous vous preniez pour qui mec? Je viens de m excuser. Je vous rappelle que c est vous qui a fallit me renverser pas moi. Si vous regardiez ou vous alliez vous aussi vous auriez pu m etitez non.
- ha bon vous m accusez?
- heu oui fit emilie en la defiant du regard.
- tres audacieuse ma belle.
- pfff. Fit emilie en gesticulant. Trop de bavardage. Aurevoir grincheux. Sur ce elle tourna les talons. Quel sal caractere pour un si beau mec. Emilie etait du genre a s enerver facilement . et ce type l avait mis gravement en colere. Suite avec sa separation avec Christopher elle prenait tous les hommes pour les cons sachant deja que la seule chose qui les interressait etait son entre jambe. Mon cul le sex. Elle n etait pas encore prete pour ca. Malgre qu elle avait 20ans mais elle etait du genre reservee et traditionnelle elle revait de se donner a un homme la nuit de ses noces. Christopher n etait pas de cet avis il l avait trompe avec une nana de sa classe apres il avait rompu malgre qu' emilie le laissait faire elle gardait son silence mais il ne trouvait pas ca convenable qu une autre fasse son travail. Il l avait plaque. Depuis elle avait du degout pour tous les hommes...
- et frangin comment tu vas?
- ca roule ma puce. Repondit son petit frere carl. Deja termine?
- ouais
- tu vas a la repete aujourd hui?
- bien sur. J etais passee te demander si tu t entrainais aujourd hui. Je passerai te prendre a 5heure.
- non. T inquietes pour moi je rentre avec Junior le grand frere d Annie.
- annie a un grand frere?
- oui. Il vivait a l etranger pour des etudes maintenaint il est de retour.
- ha bon ok. Eben faut que j aille je vais chercher Francesca chez elle elle n etait pas en cours aujoud hui.
- ok ma puce a plus tard.
Carl et elle s entretenaient bien. Ils vivaient dans une famille monoparentale leur pere etait decede lorsqu ils avaient. 10 ans et carl 8ans. Leur mere travaillait tres dur pour leur assurer une bonne vie et bien gerer l argent que leur pere avait laisse. Emilie etait une jolie black. Des levres pulpeuses. Des cheuveux frisés. Elle n etait pas ni grosse ni petite elle etait en forme. Comme disait les haitiens.( voir page de couverture)
- tu as l air en colere ca va pas?
- pas vraiment ca peut aller
- tu me feras pas avaler ca qu est ce qui ne va pas demanda francesca curieuse.
- tu me manquais aujourd hui. Mentit elle
- putain! S exclama t elle. Tu mens ma cherie. Lolll
- un sal type m a enerve. Elle lui narra sa rencontre avec le mec du couloir!
- wow! Je vois pas la raison d etre si furieuse jusqu a maintenant? Ha bon je vois fit elle en ouvrant grand les yeux. Il t attire le mec
- quoi? Tu blagues? Je ne le connais meme pas. Il n est pas mon genre en tout cas. Vue son style trop beau goss. Les oreilles perces , brun plutot beau but ce n est qu un player. Ca m interresse pas.
- ma belle ce n est pas parceque Christopher t a dupe tu dois penser que tous les hommes sont les memes. Il ya de bon type.
- je sais mais lui il ne l est pas.
- ha bon. Tu juges un inconnu. Ca c est sur tu es interessee ma belle.
-mais t es folle. S exclama t elle.
- mademoiselle laroche tu pertubes le cours.
- burk. Elle avait oublie si elle etait en cours. Apres la faculte elle prenait des cours de musique. Elle se specialisait a la guitard et Francesca en piano. Elle etait en deuxieme annee de diplomatie a Quisqueya son amie etait en science infirmiere. Elles etaient amis depuis 17ans. Leur lien soudait plus chaque jours...

LE GARÇON QUE JE N'ATTENDAIS PASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant