- tu connais deja mon frere? Demanda Annie?
- oui. On s'est croise au couloir de ton ecole.
- tu le trouves comment fit elle malicieusement.
- ho! Fit Emilie en ouvrant de grands yeux. Elle prit sa guitard.
- ou tu vas?
- je sors je vais chez Francesca .
- j y vais avec toi, proposa t elle.
- non. Tu dois etudier.
- oh! On est vendredi. Elles eclaterent de Rire. Emilie capitula. Annie alla se changer.
- je t attends dans la voiture. Annie aquiessa d une signe de tete.lorsqu elle fit son entree dans le salon tous les yeux se tourna vers elle. Sa mere et Marie etait cote a cote junior et carl regardaient la tele tout en discutant sur un film. Ses yeux croiserent ceux de junior. Il avait de beaux yeux constata t- elle.
-ou tu vas demanda sa mere?
-chez Francesca. Annie vient avec moi.
- tu ne manges pas demanda Marie.
- non j ai pas faim. Merci . annie rentra.
-maman je sors avec Emie.
- ok. Ne rentrez pas trop tard mes demoiselles.
- non. Fit emilie souriante.
- elle est devenue une si jolie jeune fille dit marie. Ca fait 3 ans que je ne l ai pas vue. Je me demande bien pourquoi qu elle ne voulait pas venir chez moi puisqu elle et Annie s entendent pas mal a ce que je vois. Elle a peut etre un admirateur dans le cartier ajouta Marie malicieusement.
- je ne crois pas repondit sophia.
- qu est ce t en sais. Ce n est pas parcequ elle a peur de s engager qu il faut conclure qu elle soit seule ou n a pas quelqu un en vue.
- emilie n a personne intervint Carl. Elle n aime pas etre ailleurs a part chez elle. Surtout si elle n est pas trop habitue avec les gens.
- elle est si reservee. Elle accorde tout son temps a ses etudes et la music.
- elle a quel age?
- 20ans.
- je vais lui trouver un copain, plaisanta Marie.
- sans blague.
- je suis la oui Man, intervint Junior.
- oh non. Tu n es qu un player. Tu ne merites pas une si bonne fille.
- ha bon. Merci man. Carl frappa son epaule
- courage bro. Ils eclaterent de rire. Leurs mere les regarderent. Ils firent le serieux apres ils rirent de plus belle.
VOUS LISEZ
LE GARÇON QUE JE N'ATTENDAIS PAS
Romance- Tu pourrais bien regarder ou tu vas , enfin? - Desollee j y ai pas fait expres. Elle venait de frapper quelqu un elle marchait la téte baisse elle tchatait avex sa meilleure... Emilie apres sa defaite avec Christopher decida de ne plus avoir de r...