Le lendemain, Junior conduisit leurs meres a l aeoport. Carl l accompagna, annie et emilie les embrassa avant de partir.
- aurevoir les filles lancerent elle dans la voiture.
- annie surveille toi. Fit Marie en fronçant les sourcils.
- d accord man.
Apres leur depart Emilie alla s installer dans le jardin. Jouant de la guitard. Elena quand a elle se dirigea vers la cuisine .
-Melanie Melani appela t elle.
- me voici madame Elena.
-tu vas au marché tu auras a faire des courses pour toute la semaine.
- ok madame
-Eli t as pas vue Emi demanda Anni qui venait d entrer dans la cuisine.
- non
- miss Emilie est dans le jardin intervin la servante.
- merci Melanie. Annie s en va.
- que fait elle dans le jardin demanda Elena lorsqu elle fut partie.
- elle joue de la guitard
- sans blague fit elle d un air meprisable. Tu peux t en aller Melanie j ai plus besoin de toi. Elena n est pas belle. De petite taille, grosse, noire, elle n etait pas moche mais une vraie garce.
Annie resta un moment a l ecart afin de savourer le morceau que jouait Emilie. Elle pensa qu elle etait bien douee. A la fin elle racla sa gorge. Emilie sursauta.
- annie c est toi.
- oui. Tu joues bien. Je t ecoutais ya un moment
- merci. Tu faisais quoi la?
- je regardais quelques notes dans ma chambre lorsque j ai remarque ton abscence. Elles sourient. Elle passa un bon temps a parler de tout et de rien. Lorsqu une voiture claxona. Annie alla ouvrir. Carl et Junior etaient de retour. Carl lui demanda pour Emilie elle l informa qu elle se trouvait dans le jardin. Annie retourna aupres d emilie elle la trouva entrain d inpreter une chanson de Natacha St Pierre.
- tu as une exellente voix, complita Annie
- merci. Tu m accompagnes?
Elles fredonnaient ensemble la musique. Apres elle rentra dans la cuisine pour donner un coup de main a Melanie. Elles epulechaient les carottes lorsqu on sonna a la barriere. Melanie alla ouvrir Elena continue de preparer la sauce a sa place. Quelques minutes une jeune femmes venait de penetrer dans la cuisine elle etait tres belle mince. Une grimelle. Elle penetra dans la cuisine en se deplaçant rapidement, tout en bougeant son corps.
- bonsoir, bonsoir.
- vicky ma cherie comment tu vas lanca elena enjouee.
- bien cherie. J t ai apple hier soir tu n as pas repondu.
- j etais occupe a aider Marie a faire ses valises. Elle partait en voyage.
- ha bon. Elle n est pas la? Tant mieux. Elle parle trop cette megere. Annie et Emilie leverent leur tete . annie la toisa continu de faire ce qu elle faisait.
- c est qui elle demanda Vicky en designant Emilie d un signe de tete.
- c est la fille d une amie de marie. Elle est ici avec son frere. Leur mere est en voyage avec Marie.
- ou est Junior?
- dans sa chambre.
Vicky laissa la cuisine en faisant signe a Elena de la rejoindre.
- elle s appelle comment. Demanda t elle?
- Emilie je crois
- junior est un coureur de jupe surveille le avec elle. Elle est plus tot jolie la gamine.
- nop. Pas la peine cette pimbeche ne saurrait te nuir. Junior n interresse pas a n importe quoi. Elle partirent de rire. Emilie leva la tete et jeta un regard meurtriere a Elena. Et sa complice.
C est qui demanda Emilie a Annie.
- victoria la petite amie de Junior.j la degoute.
- pas plus que moi. J ai envie de lui crever les yeux. Si elle pense m attaquer. Elle aura la monnait de sa piece. Sur ce elle se leva.
- je monte dans ma chambre. Je repugne les hypocrites lanca t elle assez fort afin qu Elena l entendre.
VOUS LISEZ
LE GARÇON QUE JE N'ATTENDAIS PAS
Romance- Tu pourrais bien regarder ou tu vas , enfin? - Desollee j y ai pas fait expres. Elle venait de frapper quelqu un elle marchait la téte baisse elle tchatait avex sa meilleure... Emilie apres sa defaite avec Christopher decida de ne plus avoir de r...