chapitre 7

7 1 0
                                    

J ai laisse ma guitard dans le jardin tu peux aller me la chercher stp Annie.

-pas probleme. J irai chef . ajouta t elle souriante. De l autre cote se trouvait la chambre de Junior il l entendit discuter avec victoria.
- cheri ou etais tu depuis avant hier. J ai essaye de te contacter tu n as pas repondu.
- ces jours ci je suis tres pris j ai pas trop de temps bebe.
- tu n as plus de temps pour moi lanca victoria avec mepris.
- qu est ce qui te fait dire ca.
- les faits. Tu ne m appelles presque plus, tu m envois plus de texto. Meme quand tu es oneline sur watsapp ou facebook tu ne m ecris pas et quand je le fais tu prends des minutes pour me repondre a peine si on echange 9 mesage. Tes phrases sont tres courtes et c est moi qui cherche toujours des trucs a te dire. J ai l impression de te passer un enterrogatoire. Dis moi ce qui ne va pas.
-rien ne va. J ai besoin du recule j ai des choses importantes a faire et je travaille sur ma memoire.
- donc j ai plus ma place a tes cotes cause de ca.
- bien sur t as place est. Mais si je ne suis pas frique tu me laisseras pour te garder je vais devoir travailler dur afin qu un autre homme ne t enleve.
- tu n as pas tort dit elle avec malice. No money no love mon beau. Elle se frotta contre son torse.
- je sais ca. Il l embrassa. Ils firent l amour. Les cris que lancaient victoria empechaient a emilie de s en dormir. Annie quand a elle dormait. Elle n arrivait non pas seulement a cause du bruit mais elle s interressait a leur conversarsation. Et meprisait encore plus victoria une vrai trainee pensa t elle. Elle n interressait qu'a son argent. Elle regardait par la fenetre et vit victoria et Junior qui s embrassaient sur la cour. Puis ils montèrent dans la voiture. Junior la raccompagnait. Le telephone d emilie sonna et la fit sursaute elle alla repondre c etait Francesca.
Ma cherie comment tu vas? Demanda emie joyeusement.
- bien. Qu est ce qui te rend si heureuse ma belle?
- rien. Cmment va gaby et sandy?
-Ils vont bien. Tu fais quoi demain soir.
- je suis libre.
- eh ben je tinvites a une petite fete . mon pere n est pas la ma mere fait un party a la maison! Juste entre ami et famille.
- wow. Ton pere est trop dur ta mere profite toujours de son abscence pour s amuser.
- c est comme ca. Et c est en honneur de ma tante c est son anniversaire mardi .
- ha ok. On fait ca a l'avance
- on va a une fete chez Francesca? Dit Annie tout exitee elle venait de se reveiller.
- oui. Je vais dire ca a carl. Quelle heure fait il?
3 heure repondit Annie.
- je dois me preparer j ai cours a 3heure 30 au club. Tu m accompagnes ?
- je peux venir?
- oui. On repete aujourd hui.
- genial. On se rejoint en bas.
- dakodak. Lolll.

LE GARÇON QUE JE N'ATTENDAIS PASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant