chapitre 3

16 1 0
                                    

- junior tu viens m aider a prendre ma valise lanca son frere.
- bien sur. Il la remarqua.   C est qui elle.
- c est ma grande soeur  Emilie. Viens que je te la prensente. Elle est jolie. Ne bave pas mon pote.
- Emi voici Junior.
- c est ce type Junior. J avais raison quand je ne voulais pas

Venir ici.  Elle fit semblant de ne pas voir la main du jeune homme lui avancait.
- eyy Annie tu viens. Sur ce elle les laissa clouer prit sa male et rejoignit annie.
- mais Emi fit carl etonne. Qu est que lui prend. J ai loupe une episode ou quoi! Vous vous etes deja rencontres?
- euh! Oui. Dans le couloir de ton ecole. Il lui narra sa rencontre avec emilie.
- lolll. Non de Dieu. Je t assure vous etes partis sur une mauvaise pente.
- Sophia tu as vu la reaction d emilie face a Junior. Dit marie en sortant du jardin au moment Emi rejoignit Annie.
Sophia c etait la mere d amilie
- non. J y ai pas prete attention. Emilie est en colere elle ne voulait pas venir. Et d autant plus elle traverse une periode critique depuis sa rupture avec son ex elle prend tous les hommes pour des salops
-pauvre petite. Fit marie. Ils entrerent. Emi alla saluer Marie sa cousine Elena, ainsi que les autres membres de la maison.
Tu me conduis a ma chambre demanda t elle a annie
- bien sur. Je la partage avec toi. Ca ne te derange pas?
- oh bien sur que non. Au contraire ca me reconforte. Ils eclaterent de rire.
Annie etait une jolie fille. Tres intelligente noire tres mince.

LE GARÇON QUE JE N'ATTENDAIS PASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant