chapitre 8

11 2 0
                                    

Apres cours elles se rendirent dans une boutique  pour faire du shopping.  A l occassion pour la fete. 
- comment va Junior demanda Francesca a emilie?
- comment le saurai je je suis pas dans sa peau non.
- tu es trop sur la defencive ma chere.
- demande a Annie pour lui. Je ne sais pas.
- ok. Fit francesca en fixant Annie d un air complice.  Je vais chez toi Annie j aimerais bien voir Junior. Cause jaimerais voir ce type qui fait peur a ma soeur.  Quelques minutes elles etaient chez Annie par chance pour Francesca  christopher rentra en meme temps qu elles. Il descendit ouvrir la barrierre et la referma lorque les voitures avaient fini  d entrer.  Annie fit la presentation
- junior je te presente Francesca  frances  Junior mon grand frere.
- francesca je suis la meilleure amie d emilie et amie d annie.  Emilie etait toujours dans la voiture elle rassemblait les paquets. Elle verouilla la voiture sorti en lançant un salut a junior a peine audible.
- comment peux tu avoir pour meilleure amie une telle garce lanca junior a fin qu emilie qui se dirigeait vers l entree puisse l entendre. Emilie se rerourna et croisa son regard les yeux d emi rempli de rage. Elle se detourna et rentra.
- pourtant c est un ange elle a un grand coeur. Peut etre que tu lui as fait une chose qui la deplait mais  cest une incroyable fille defendit Francesca.
- tu  n invites pas Junior a ta fete demanda annie a francesca pour changer de sujet.
- oui. Il ya une fete? Je veux bien me degonfler repondit junior. Ils eclaterent de rire. Apres avoir discuter emili resta dans sa chambre pendant tout ce temps. Apres elle raccompagne Francesca.   Emilie se sentait toujours mal alaise quand on  plaisantait sur lui en faisant reference a Junior.  Cela la genait. Et trouvait ces blagues de mauvais gout. Surtout quand Annie et francesca le faisait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LE GARÇON QUE JE N'ATTENDAIS PASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant