chapitre 5

13 1 0
                                    

Francesca annie et emilie etaient assise dans le salon en grignotant des des popcornes.
-comment va Sandie demanda emilie a Francesca? Sandie etait sa soeur ainnee.
- plutot bien. Je ne sais pas. Je ne l ai pas vu depuis que je suis rentree.
- comment ca marche pour elle avec tes parents?
- les memes problemes. Mes parents refusent d accepter Gaby. Et sandy devient de plus en plus accro a ce type.
- elle prefere se faire matyriser, humilier au lieu de laisser tomber. Dit emilie avec dedain.
- elle a quel age Sandy, demanda Annie.
-21 ans pourquoi?
- a son age elle est libre de faire son choix. Tes parents ont le doit de la conseiller mais le fouet n est pas de mise.
- mes parents sont des vrais dictateurs ma belle.
- mais je suis pas d accord avec les fouets par contre ils n ont pas pas tort ce Gaby il ne fou rien. A 24ans il a termine ses etudes classiques depuis il se croit DJ. Et Sandy est en Deuxieme annee de medecine.
- tu le vois aussi. Et d autant en plus il ressemble a un gamin. Un play boy. Je ne le sens pas ce type. J ai parle avev Sandy elle refuse de m ecouter. C est une experience. La prochaine fois elle sera plus mature.
- ouais. Tes parents doivent la laisser s experimenter. Comment ca marche avec Jammy?
- bien. Il est genial. Mon pere l aime beaucoup.
- je veux un petit ami aussi intervint Annie. Les filles rirent aux eclats.
- sans blague fit emilie.. Moi j en veux pas.
- tu aimes encor Christopher demanda Annie.
- non. Je suis mefiante. Elle resta pensive.
- tu penses a quoi la demanda Annie tu es avec nous?
- tu devrais dire a qui intervint Francesca. Elle a rencontre un beau type dans le couloir de ton ecole. Qu elle trouve arrogant repugnant . loll. Player.
Emilie fit l etonnee
- tu es folle.
-raconte il te plait. Demanda Annie tout interessee.
- pas du tout. C est ton frere. En passant Francesca je suis plus chez moi je suis chez annie ma mere et la sienne par en voyage pour le boulot et...
- attend stop. Je comprends bien. Le mec du couloir c est le frere d annie et tu te trouves sur le meme toit que lui. annie et francesca eclaterent d un rire puis jeterent un regard complice.
- ya quequ un qui va tomber amoureuse dit Francesca.
- qui ca ! Moi? Sans blague. Il n est pas mon genre.-
- oke firent elle en coeur.
- c est vrai dit emie.
- mais on t a rien dit. Dirent elles souriante.
Ah vous etes folle. On rentre Annie.
- ok. Ben a plus Frances. On se voit demain au club. Elle aquieça d une signe de tete elles s embrasserent et partirent.

LE GARÇON QUE JE N'ATTENDAIS PASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant