Chapitre 7.

254 18 0
                                    

Nous nous prenons à danser sur la piste de danse enflammée de la troisième classe. De ma classe.
Jack est également là, avec Rose, légèrement plus loin.

- Excuse moi, je reviens rapidement.
- Bien sur.

Je me faufile à travers la foule jusqu'à Dawson.

- Jack !
- Aelys ! Es-tu seule ?
- Hum hum, dis-je en souriant.

Il regarde derrière moi et trouve Jack du regard. Il sourit donc à pleine dents.

- Comment se passe ta soirée ?
- Oh, merveilleusement bien. Mieux que quand je devais me trimballer sa mère à table, c'est une vraie ordure.
- Tu n'as pas rencontrée la mère de Jack !
- Tient donc ! Ça doit être un truc de mères !
- Probablement oui. Oh, ta belle est de retour, je fuis !
- Mais restes donc lui dire bonjo.. AELYS !

 AELYS !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jack m'apelle mais je suis déjà retournée face à Johnson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jack m'apelle mais je suis déjà retournée face à Johnson. Je ne veux pas venir m'interposer dans leur soirée et préfère les laisser tous deux seuls.

- Tu vois, il est accompagné de cette fille la bas.
- Oh, il est donc déjà en compagnie de quelqu'un !
- Oui, il n'y a donc aucune raison d'être jaloux.
- Moi ? Mais qui donc t'as dit que j'étais jaloux ?

Oh. Oui, ma réflexion était stupide. Je finis par fixer nerveusement mes pieds.

- Je plaisante. Tu fais bien de le préciser, j'étais vert de jalousie.

Je relève lentement mes yeux jusqu'à croiser son regard et hésite un court instant à sourire avant de me rendre compte qu'il était sérieux.
J'ai donc sourit à pleine dents, lui aussi.

- Aller, dansons.

Jack attrape ma main et m'emmène sur la piste.

- Attends Jack, je..
- Tu m'as dit que tu aimais danser non ? Dansons donc !

Je n'ai pas le temps de protester que je suis propulsée sur la piste. Jack me fait valdinguer d'un côté à l'autre de la pièce. Nous crions tant la musique est forte.

- Effectivement, tu sais danser !
- Pourquoi t'aurais-je menti ?
- Pour avoir l'air plus intéressante tu aurai pu. Mais je savais depuis le début que tu ne le faisais pas. Tu n'as pas besoin de te rendre intéressante, tu l'es déjà.

Je ris à pleins poumons tout en tourbillonnant.

- Moi intéressante ?
- Ne trouve tu pas que tu l'es ?
- J'avoue ne rien en savoir. J'avais peur d'être ennuyante.
- Ennuyante ? Te trouve tu ennuyante ?
- À toi de me le dire.

Je finis cette phrase sur un sourire malicieux. Je penche en arrière, Jack me tenant dans ses bras et me ramenant face à lui. Proche.

- Je viens de te le dire, tu m'intéresse.

Je sens mes joues s'empourprer. Je l'intéresse donc ? Il ne l'avait pas dit de cette façon là précédemment. La musique se termine et des gens forment la queue-leu-leu.

- Allons-y viens !
- Quoi ?

Il n'a pas le temps de réfléchir que je l'ai entraîné dedans, le faisant a moitié basculer.
Nous sommes à présent en train de faire le tour de la pièce, à la queue-leu-leu.
Je surprends même Jack à rire et se lâcher de son rôle monsieur super sérieux.
Nous finissons cette danse, Jack m'entraînant dans un coin de la pièce.
Nous rions à plein poumon.
Il pose ses deux mains sur mes hanches avant de venir plaquer ses lèvres aux miennes.
Je répond évidemment au baisé, l'approfondissant.
Ses douces lèvres humides ont le goût de champagne et de caviar. Son corps vient se coller un peu plus au mien et il se défait de moi, un sourire béat aux lèvres.
J'apercois Dawson nous observer au loin, encore. Il semble mi-choqué, mi-heureux.
Il tend ses pouces en l'air et me fait un énième clin d'oeil.
Je suis aux anges, pour une soirée, je le suis totalement.

- Viens.

Jack me tire par le bras et nous quittons en courant le restaurant.

- Ou allons nous ?
- Suis moi !

Nous continuons à courir, tout en riant de bon coeur. Nous courons jusqu'à sa cabine.
Il ouvre la porte et m'indique d'entrer.
- Wow.
- C'est une suite pour prétentieux pas vrai ?
- Ça reste beau.
- Beau et cher.
- C'est là que tu dors alors.
- Et bien oui, ce n'est pas pour faire beau, rit-il.

Il fouille dans un tiroir et en ressort un objet.

- Ça te dérange ?
- De ?

Il me montre l'objet.

- Si je te photographie ?
- Tu as envie de me photographier ?
- Très même.
- Alors oui ! Enfin, photographie moi, si tel est ton désir.
- Allons quelque part, suis moi. Attends, ça ne te dérange pas que nous empruntions quelques affaires à ma soeur ?
- Comment cela ?
- Je veux te photographier dans des tenues différentes.
- Je ne veux pas les lui..
- Elle n'en saura rien. Et puis quand bien même elle le saurai, ça ne la dérangerait pas. De toute évidence c'est ma soeur, c'est moi qui décide. Aller viens.

Nous repartons de ses appartements en courant, jusqu'au ponton.

- Mets toi à la rembarde.
- Ok, j'ai heu.. Jamais posé pour qui que ce soit alors..
- Ne stresse pas, reste juste face à moi. Il y a une légère braise de vent, tes cheveux volent c'est super beau. Regarde moi simplement.

Je finis donc par poser plusieurs photos pour Jack. Le photos sont évidemment en noir et blanc, mais elles restent gaies. Je ris, mes cheveux volent, l'eau derrière scintille.

//

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

//

J'ai intentionnellement déplacée la scène du baisé de Jack et Rose dans le film au jour d'avant, c'est la seule scène dont à laquelle vous ne devez pas vous fier au film :)
Merci de lire ❤

JtOiHtNaSnOiNcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant