Nous avons littéralement passée toute la journée ensemble, pas pour me déplaire.
Jack est quelqu'un de très drôle, et très simple malgré les apparences. Il m'a même surprise à me dire qu'il voulait quitter sa famille pour vivre sa vie avec moi une fois le bateau quitté.- Jack ne..
- Écoute, tu sais tout ce que tu as dis sur ma famille ? C'est vrai ! Aelys enfin ! Ma mère n'est qu'une peste et une fois arrivés à New York ma famille veut me promettre à une fille, issue d'une famille riche elle aussi, et moi je m'en fou d'elle, je ne veux que toi, dit-il en finissant par me pointer par le bout du doigt.
- Je ne savais pas.. Tu ne me l'avais pas dit.
- Je n'en ai pas eu l'occasion. On s'en fou, il se penche pour murmurer sur mes lèvres, parce que je t'aime.Son souffle s'écrase une nouvelle fois sur mes lèvres, brûlantes d'envie.
Je l'aime. Je l'aime je l'aime je l'aime. Dieu, comment est-ce possible d'aimer quelqu'un si vite, et à ce point ?! C'est pourtant le cas, je l'aime jusqu'à me remplir les poumons d'eau, en pleurer en souffrir et en mourir.- Dis.. Tu veux pas qu'on retourne à ma suite ?
- Avec plaisir.Nous nous dirigeons vers cette dernière.
- Elle a probablement du ne.. Oh, je n'ai rien dit, elle est partie.
Un sourire malicieux s'installe sur ses lèvres et il m'entraîne dans la chambre avant de refermer la porte à clef.
- Attends Jack, et s'il y avait ta soeur, ton cousin, ton valet ou..
Je m'arrête de parler, trop tentée par Jack qui dépose une multitude de baisés dans ma nuque.
- Il n'y a personne trésor..
Il lui a suffit de quelques secondes pour m'allonger sur le lit et me remonter ma robe, que j'aurai plutôt appelé un chiffon. Il fait chaud. Douze mille degrés, presque.
Les douces lèvres de Jack viennent jouer avec les miennes, sa langue caresser la mienne, et ses mains frôler mon corps tout entier.Je me suis complètement donnée à lui, corps et âme, pendant un assez long moment jusqu'à ce que je n'ai plus un seul muscle assez éveillé pour bouger. Nous n'avons rien dit. Pas un mot, juste un dernier baisé scellant nos lèvres à jamais.
Je l'aime.
Les draps sont à présent souillés, nos cheveux complètement décoiffés, et nos corps transpirants.
Il s'est endormi sur moi, une heure ou deux.- Jack.. Réveille toi, nous devons y aller. Si quelqu'un rentre..
- Hum.. Encore un peu. Je suis bien là, je veux rester avec toi. Pour toujours.Je rougis à nouveau, et finit par me perdre dans mes pensées.
Jack et moi, mariés à Los Angeles, dans une grosse villa, deux enfants.
Non, mariés à New York, dans un petit appartement avec un chien, Patapouf, comme celui de mon amie, Suzanne.
Non, juste lui et moi, là, dans ce lit.
Tout, tout le temps.- Tu as entendu ça ?
Je me suis rassise en sursaut. J'aurai juré avoir entendu un bruit sourd retentir à travers tout le bateau.
- Jack..
- Hum..
- Jack réveille toi tu as entendu ça ?
- Mais de quoi.. Ça devait être les moteurs qui se mettent en route trésor.
- J'en sais rien, c'était étrange non ?Il finit par se relever, toujours nu, caché par les draps. Il dépose un baisé sur mon épaule.
- Tu vas arrêter de paniquer oui ? Aller rendors toi avec moi.
- Attends Jack, je vais juste prendre l'air un instant d'accord ?
- Mais as-tu vu l'heure ? C'est la nuit.
- La soirée, pas encore la nuit.
- Mais si, c'est la nuit.
- Je sais.. J'ai juste besoin d'air.
- Ok trésor, dit-il enfin vaincu.Sa tête est à nouveau plongée dans les coussins, il me tend un sourire.
Ses joues sont toujours rouges. Il a chaud. Moi aussi.
J'enfile ma robe, et tente de recoiffer cette touffe sur ma tête.
Je quitte la chambre, tentant de ne pas claquer la porte.
Je regarde une dernière fois Jack, sourit niaisement et quitte la chambre.//
Je tiens À NOUVEAU à préciser que les GIF avec Rose et Jack sont là pour vous montrer à quelle partie du film nous en sommes. Aelys et Jack viennent donc de "s'accoupler" au même moment que Rose et Jack, c'est donc pour ça que j'ai insérer les GIF au même moment, pas pour mélanger les personnages !
Merci de lire ❤
VOUS LISEZ
JtOiHtNaSnOiNc
FanfictionTout le monde connait l'histoire de Jack Dawson et Rose Dewitt Bukater. Mais personne ne connait la mienne, celle d'Aelys Mcgow et Jack Johnson.