Des années plus tard, mon amie Élisabeth qui n'avait pas fait partie du voyage mais qui aurait dû, à fait publier dans un musée les photos que Jack avait prises de moi vingt ans plus tôt.
Toujours est-il que malgré qu'elles soient restées intactes, personne ne savait d'où elles venaient.
Personne ne savait qui j'étais.
En revanche les gens ont pleurée la mort de Jack. Johnson il va de soit. personne ne savait non plus qui était Dawson.
Je sais que Rose aurait pu parler de moi dans son récit, et si elle ne l'a pas fait, c'est uniquement parce que nous ne nous sommes pas réellement connues. Et aussi parcequ'elle ne se souvenait probablement plus de mon prénom.
Ceci dit, je n'aurai pas aimé qu'elle parle de moi. J'ai toujours préférée rester dans l'anonymat le plus complet.Mon corps s'est décomposé dans l'eau, mais les photos que tu as prises de moi, Jack, restent intactes.
Je sais qu'indirectement, les gens savent qui je suis, grâce à toi.Mon amie Élisabeth, tu es si malchanceuse ne pas avoir fait partie du voyage, tu n'aura jamais eu la chance de connaître Jack, l'homme qui m'a rendue la plus chanceuse au monde.
Ni même mes amis.
Au moins tu es en vie, toi.Des centaines de personnes meurent tous les jours. En bateau, en voiture, en courant, assassinés ou seulement par pur accident, et personne ne parle de chacun d'entre eux. Seulement un ou deux sont reconnus.
Des centaines de personnes sont mortes sur ce bateau, une seule histoire cependant à été racontée.
Maintenant, vous savez également la mienne. Oh, et celle au passage, de Jack Edward Johnson.
VOUS LISEZ
JtOiHtNaSnOiNc
FanfictionTout le monde connait l'histoire de Jack Dawson et Rose Dewitt Bukater. Mais personne ne connait la mienne, celle d'Aelys Mcgow et Jack Johnson.