Chapitre 4

9 1 0
                                    

Nous filons à toute vitesse sur les routes de Los Angeles et mon corps entier est gelé par cette nuit un peu fraîche. J'essaie de cacher mes tremblements pour ne montrer aucune faiblesse face à l'homme qui vient juste de m'enlever. Je ne sais d'ailleurs toujours pas son nom, je ne sais rien de lui en fait. Et lui, que sait-t-il de moi ? En réfléchissant à mes paroles, il ne sait rien du tout non plus, c'est un avantage, je garderai alors le silence, je ne céderai pas. 

Evidemment, je ne sais pas où il m'emmène, étant nouvelle en ville. J'aperçois malgré la vitesse un panneau de route indiquant que nous nous dirigeons vers le Beverly Glen Park. Mais je n'ai aucune idée sur la localisation de ce parc. De toute façon, je suis certaine que mon ravisseur va m'emmener dans une cabane abandonnée en plein milieu des bois ou dans une cave humide. Je frissonne encore plus à l'idée de me retrouver bâillonnée et attachée dans un lieu sombre et froid. Il faut que je trouve une solution avant que l'on arrive. Il faut trouver un moyen de fuir !

- Je, je ne me sens pas bien, - tenté-je en brisant le silence de glace qui dure depuis notre départ de la fête.

L'homme ne m'adresse même pas un seul regard, il ne fait que fixer la route, les mains crispées sur le volant à tel point que ses phalanges sont blanchies.

J'essaie à nouveau d'improviser un talent d'actrice.

-Je crois que je vais...vomir, - dis-je plus fort en mettant une main sur ma bouche.

Il me jette enfin un regard en coin, sans pour autant arrêter la voiture.

- Arrêtez la voiture, s'il-vous-plait ! - crié-je maintenant.

Ma supplication semble enfin l'avoir fait sortir de son statut de glace. Il freine doucement sur le côté de la route où nous croisions déjà peu de voitures. J'aperçois un fossé séparant la route d'une forêt. Est-ce une bonne idée de s'arrêter maintenant ?

Je ne réfléchis pas et sors de la voiture rapidement, me dirigeant dans le fossé et me mettant à genoux en respirant fort. Il faut que je trouve un plan, tout de suite !

Soudainement, j'entends la porte de la voiture claquer et des pas se rapprocher. Je n'ose pas encore me retourner. Trouve un plan, allez !

- C'est bon ? - me demande alors l'homme d'une voix lasse.

- Euh...oui, aidez-moi à me relever, - dis-je en lui tendant ma main.

J'ai un plan !

Ce dernier saisit ma main et commence à m'aider à remonter du fossé. A peine ai-je les pieds à nouveau sur le bas-côté que je me place derrière lui et le pousse de toutes mes forces dans le fossé que je viens de quitter. Yes ! La surprise de mon action l'a déstabilisé et à peine ai-je le temps de le voir tomber dans le trou que je cours à vive allure vers la voiture. Après avoir sauté dans la voiture, je me rue sur le contact et démarre la décapotable, les mains toutes tremblantes. Allez, allez !

Heureusement, la voiture ne se fait pas prier et j'entends le moteur ronronner. Je cherche alors la pédale mais mes hauts talons me gênent un peu. Alors que je sens la voiture démarrer et que j'affiche déjà un sourire de victoire, je vois une ombre sur mon côté droit. Je me retourne brusquement et vois avec stupeur que l'homme vient de sauter sur le siège passager et tient le volant d'une main ferme. Je lève les yeux vers lui et me fige d'horreur en apercevant un regard meurtrier dans ses yeux encore plus glacials qu'auparavant. Je suis dans la...

- Arrête la voiture, - m'ordonne-t-il, la voix aussi glaciale que son regard.

Je me mords la lèvre tellement je crains pour ma vie. 

Don't worry, Be happyWhere stories live. Discover now