Loin dans une nébuleuse, il y a une étoile... C'est une étoile guerrière, cette sorte d'étoile porte un bébé guerrier de l'espace ou plusieurs qui sait combien...(les jeunes guerriers ont deux manières de naître: être élevés ou dormir jusqu'à ce qu'ils soient prêts) Soudain un flash de lumière se fait voir. De là tombe un petit guerrier bleu et se fait ramasser au passage par un vaisseau en forme d'étoile qui l'emporte sur la planète ou habitent tous les autres de son espèce. L'étoile est encore là... Ça signifie qu'il reste encore des bébés à l'intérieur. Une année s'écoule, une petite guerrière bleue pâle en tombe endormie et suit le même trajet que le premier. Cette petite guerrière, c'est moi et c'est ainsi que ma vie a commencée. Plus tard je sentis une chaleur, c'est ma mère Aurora Knight qui me tient dans ses bras à côté une voix murmure à ma mère: elle est enfin arrivée! C'est mon père, Solar Knight. Aurora me berce tendrement et me chuchote: ton nom sera Galaxy Starya Elisa Stellaris mais nous ne pouvons pas te garder car tu serais en danger... Tu vivras avec ma mère, la reine Lumina et nous on partira pour arrêter Nightmare. Elle me reposa dans mon vaisseau qui se referma et fit un voyage de milliers d'année-lumières pour se poser sur cette planète dont j'ignore le nom. Presque la totalité de ma famille est encore jeune ce qui me perturba un peu quand je vis ma grand-mère pour la première fois. Elle lui ressemble drôlement à ma mère! Dès que je suis descendue j'ai fait un pas, mon premier pas. Mon premier mot, comme tous ceux de mon espèce est le même: poyo. J'ai exclamé pour la première fois. Le reste de ma famille me regardait et il disaient des choses comme: "elle est trop mignonne!" J'ai souri et j'ai commencer à explorer mon nouveau milieu de croissance. J'avoue avoir eu peur quand j'ai visité le château pour la première fois. J'étais si minuscule mais je me suis habituée à ça. C'est comme ma première nuit dans le noir. J'avais pleuré très longtemps.
VOUS LISEZ
Starya-knight
Fanfictionvoici une histoire pour Starya-knight pour sa fête même s'il est en retard. c'est elle qui m'a donné l'idée de la faire mais elle ne le sait pas enfin voilà. les images vont à leur propriétaire correspondant. J'ai modifié un peu l'histoire