Enfin chez moi.

40 3 2
                                    

Àprès des milliers d'années-lumières parcourues, je parvins à voir un système stellaire encore trèèès loin cependant j'ai aussi entendu un bombardement lointain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Àprès des milliers d'années-lumières parcourues, je parvins à voir un système stellaire encore trèèès loin cependant j'ai aussi entendu un bombardement lointain. Dès que j'ai entendu cette explosion je pensai: ''Encore un de moins''! Par cette phrase je voulais dire un de nos ennemis, les monstres de Nightmare entreprises. Ces pensées m'ont distraite car quand je me suis apercue que ce que l'autre avait envoyé était un Missile Comète, une arme qui ne s'arrête pas tant qu'il y a une cible... Sauf que ce Missile Comète, il fonçait droit sur mon vaisseau(il avait raté sa cible). je gardai mon calme et me fis toute petite dans la capsule de conducteur attendant l'impact qui allait bientôt arriver. Dès que le missile percuta mon vaisseau, je fus progetée au loin et finis par atterrir sur une planète. La capsule de mon vaiseau s'ouvrit en me laissant rouler à l'extérieur. Je m'assis et regardai autour de moi. Euh... Et je suis où là? Fis-je en essayant de me lever mais je basculai vers l'arrière car j'avais perdu l'habitude de la terre ferme. Je restais assise en plein milieu d'une clairière. Zut, une forêt! Comment je vais sortir d'ici maintenant? je réussis à me relever et à me réhabituer au sol. Je finis par marcher autour de mon vaisseau. Ça allait quand même bien mais le moteur n'était plus en fonction de redémarrer. j'allais dans la forêt et essayai de trouver mon chemin vers un endroit (probablement) habité. Puis j'entendis une voix assez grave me demander : que fais-tu ici? je me retournai et me retouvai face à un arbre. Je suis Whispy Wood, dit-il. Je lui répondis: moi c'est Starya. Est-ce que tu sais s'il y a un village près d'ici? Whispy Wood répondit: Oui c'est Cappy ville mais vaudrait mieux que tu restes ici en attendant, j'ai des amis de là-bas qui doivent venir me voir aujourd'hui et ils pourraient t'emmener à Cappy ville. Je m'assis au pied de Whispy wood et il me donna une pomme. Ça faisait très longtemps que je n'en avais pas mangé. ''Merci'' lui dis-je. Plus tard, j'entendis une conversation et un son familier. Le groupe venait par ici et la première chose que j'ai vu, c'était lui. Je me ruai vers mon frère.

- Kirby!

- POYO poyo! (grande soeur!)

-Ça va? tu habites ici non?

-poyo poyo poyo poyo faya! (oui et je vais bien la vie à Dreamland est facile! Voici mes amis Tiff et Tuff. Ce sont des Cappenois.)

 Tiff et Tuff se présentèrent et me proposèrent de les suivre à Cappy ville et j'acceptai. On se mit en route mais avant de quitter la forêt je remerciai encore Whispy wood. En chemin, Kirby ne voulait pas arrêter de me parler alors j'appris plein de choses sur la région. Tuff me demanda comment je faisais pour comprendre le language de Kirby. Je lui répondis que tous les Guerriers des Étoiles l'ont parlé quand ils étaient petits et que les Guerriers des Étoiles pouvaient se comprendre entre eux s'ils n'avaient pas oublié comment le traduire. Les jeunes Cappenois semblaient très intéressés à apprendre de nouvelles choses pour pouvoir comprendre Kirby. Je leur enseignai plein de trucs et quand on fut arrivés, je rencontrai le roi DaDiDou. Je remarquai que quelque chose n'allait pas chez lui car dès que j'entrai dans la salle,  il sembla en colère pour quelque raison dont je ne connais pas la cause. Je pense que c'est de ma faute ou quelque chose comme ça mais j'effaçai cette pensée. En tout cas je suis contente d'être tombée sur Dreamland car j'ai retrouvé mon frère. J'ai aussi remarqué la présence de deux guerriers assez fréquemment. J'ai comme le sentiment qu'ils sont en train de me surveiller.

 Ce n'est pas grave pour le moment car on va bientôt construire une maison pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce n'est pas grave pour le moment car on va bientôt construire une maison pour moi. En attendant je vis avec Kirby et il semble très content de me revoir. Moi aussi je suis contente de pouvoir connaître mon frère un peu plus chaque jour qui passe.

 Moi aussi je suis contente de pouvoir connaître mon frère un peu plus chaque jour qui passe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Starya-knightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant