l'épéeSaphira(seulement après mon adoubement d'ou je commence à m'appeler StaryaKnight)
Quelques temps plus tard, on avait tous un peu grandi et notre groupe de séparait peu à peu car il était temps pour certains d'entre nous de quitter le nid et de partir pour la formation finale qui ferait de nous de vrais guerrier des étoiles. C'est aussi à ce moment que ma famille a décidé de me recouronner pour que je devienne la princesse de l'univers et je me demandais ce que ça ferait d'être une vraie princesse mais il s'est passé un incident qui a empêché cet évènement de se produire: peu après le départ de Galacta et de certains de mes amis, Meta m'a annoncé qu'il devait partir et ça m'a rendu très triste car c'était le premier ami que j'aie eu dans ma vie, mon meilleur ami. Vous savez cette personne qui ne se remplace pas... Oui affronter le fait que je devrais rester seule était difficile car après lui il ne restait plus personne c'était le dernier à quitter et on était très attachés l'un à l'autre en tant qu'amis. Le jour où il allait partir, il m'a rendu visite puis il est parti, on s'est fait les adieux les plus longs qu'on puisse pour rester un peu ensemble avant son départ. Je savais que comme moi, ses parents avaient quitté et que nous les avions probablement perdus pendant leur guerre contre Nightmare et ses créatures maléfiques. Il m'a dit de rester courageuse et il est parti. Je regardai son
vaisseau partir avec un poids inhabituel dans mon cœur je me sentais coupable de quelque chose pourtant je n'avais rien fait de mal. Une fois qu'il étais hors de ma vue je ressentis un grand vide en moi. Je suis rentrée au château et je suis restée au lit sans énergie jusqu'au jour du recouronnement. On ne cessait de me répéter que je serais une bonne princesse et que j'accepterais la couronne. J'étais obéissante mais depuis le départ de mon ami j'avais beaucoup changé. Ce jour on m'a dit que je serais couronnée mais sans savoir pourquoi j'ai crié "non jamais je ne l'accepterai" plus tard , j'ai dû discuter avec ma famille et je ne pouvais pas y croire mais ils m'ont dit de quitter le château. J'ai ramassé certains trucs que je voulais garder et suis sortie en pleurant car ça me rappelait de mon passé où mes parents m'avaient laissée. Cette peine est devenue une colère immense et remplie de détermination j'ai murmuré: "si ma famille me jette hors de chez moi eh bien c'est la planète que je quitterai" et j'ai sauté dans mon vaisseau sans même regarder en arrière. Le voyage était long et il me fallait un endroit où vivre. Je rencontrais soudain un vaisseau sur mon chemin je constatai aussi que l'étoile qui m'avait portée avait disparu. Mon petit frère allait faire un long voyage avant de devenir guerrier des étoiles. Je dis la première chose qui me vint en tête: Kirby... Ton nom sera Kirby. Et je le regardais une dernière fois avant de partir, triste à nouveau. Mais je n'allais pas abandonner! Il était trop tard pour faire demi-tour et j'avais pris ma décision. Sur mon chemin j'ai rencontré Katana Knight. Il enseignait dans la formation et devint mon professeur. À part, loin des autres je m'entraînais et j'apprenais a maîtriser certaines armes dont l'épée. En faisant ça sans m'en rendre compte j'avais oublié Meta et je fus prête à repartir. Comme Katana Knight avait des autorités royales il organisa mon adoubement et Depuis ce jour, je me fis appeler Starya Knight. J'avais aussi un masque, une cape et reçu mon épée: Saphira, l'épée de la vérité. Alors je repartis et continuai mon chemin comme ma mère l'avait elle-même fait dans son passé. Mon seul but était maintenant de me trouver un endroit où vivre. Je savais aussi par intuition que Kirby avait fait du chemin et je le sentais étrangement réveillé...
VOUS LISEZ
Starya-knight
Fanfictionvoici une histoire pour Starya-knight pour sa fête même s'il est en retard. c'est elle qui m'a donné l'idée de la faire mais elle ne le sait pas enfin voilà. les images vont à leur propriétaire correspondant. J'ai modifié un peu l'histoire