Une enfance heureuse malgré les séparations

40 3 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai rapidement grandi en santé et il a fallu que commence à savoir comment me sortir de certaines situations toute seule, bref apprendre à devenir indépendante comme tous les guerriers des étoiles le feront plus tard. Je fus alors inscrite en formation élémentaire (c'est un peu comme une garderie mélangée à une école si on veut car on y va très jeune). Au début je ne voulais pas y aller mais j'ai fini par céder aux demandes. Quand je me suis rendue à cette "école" j'ai réprimé un sentiment de tristesse profonde. Cette tristesse revenait à bien longtemps quand j'étais un bébé. Ces phrases que ma mère a prononcées sont restés dans ma mémoire. Je pouvais n'avoir été q'un bébé mais j'avais compris, parfaitement compris ce que ma mère m'avait dit. Je l'ai revue en flashback et bientôt je réalisais que j'étais restée plantée au milieu de la cour, fixant le vide, presque les larmes aux yeux. Je me dépêchais d'essuyer mes larmes et me retirai dans un coin solitaire de la cour car ma timidité m'empêchait de ne pas m'inquiéter lorsque j'étais entourée de gens. Je regardais autour de moi et mon regard tomba sur le jeune guerrier qui avait un an de plus que moi (en âge humain) et qui se faisait maltraiter par des plus grands. Je l'observais se défendre avec courage , force et sagesse de manière rationnelle. Il y avait un autre guerrier à peu près de notre âge qui est venu l'aider. L'un des grands réussit à le frapper et il roula jusqu'à mes pieds. Comme je m'étais retournée avant je ne savais pas qu'il était là. Il gémit de douleur et c'est là que je le remarquai et me tournai vers lui. Je lui dis hésitante :"est-est-ce que ça va?" En lui tendant la main pour le relever et il me répondit que oui, tandis que je tentais de le relever, mais il était lourd et j'aggrippai sa main avec les miennes en tirant et quand je réussis à le relever ce fut mon tour de tomber. Il me tendit la main et me releva avec un peu plus de facilité que moi en disant moi, c'est Meta. C'est quoi ton nom? Je lui répondis: Starya et je remarquai l'autre guerrier qui l'avait aidé et il dit: et moi c'est Galacta. Meta nous regarda tous les deux et dit: "merci de m'avoir aidé, vous êtes sympas... Et si on devenait amis?" Je lui répondis  : "ouais les meilleurs amis de la galaxie! Les autres approuvèrent ma déclaration avec enthousiasme. C'est ainsi que nous nous sommes connus et on a commencé a traîner chaque jour ensemble en nous faisant de nouveaux amis et nous avons fini par être un groupe d'amis. Il existait entre nous tous une harmonie qui faisait qu'on ne s'était jamais disputés sauf un jour quand Meta et Galacta se sont battus mais on n'a jamais su pourquoi...

Starya-knightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant