J'ai passé un long moment sans voir Meta Knight ces derniers temps. J'en étais un peu rassurée car sa présence intimidante me rend toujours nerveuse. Au lieu de me préoccuper, je passais mes journées avec Kirby Tiff et Tuff. Ils m'ont fait visiter cappy ville et j'ai pu aussi renvontrer des personnes très gentilles comme le chef Kawasaki ou le professeur Curio mais aujourd'hui il est revenu me voir pour me proposer un duel. J'acceptai son offre même si je déteste me battre. Meta Knight me fit signe de le suivre et entra dans la forêt oú il y avait un mur de pierre. Il posa sa main sur mur et le mur s'ouvrit. Il y avait une arène de l'autre côté. Il entra et me dit de faire pareil. J'entrai et regardai autour sans avoir remarqué que le mur se refermait jusqu'à ce qu'il fasse un bruit. "Place-toi qu'on commnce"! Fit Meta Knight. Je ne fis qu'obéir à sa demande. Le duel commença. J'étais très nerveuse mais je me battis. Au début, Meta knight me fit des attaques simples mais elles devenaient de plus en plus difficiles a contrer. Un moment plus tard, j'utilisai une attaque rapide qu'il n'eût pas le temps d'éviter. En même temps, j'avais réusi a décrocher son masque qui roula jusqu'à mes pieds. J'étais un peu surprise d'avoir réussi cette attaque. Je rangeai Saphira et ramassai le masque de mon adversaire. Meta knight était derrière moi à environ un mètre de distance. Je me retournai et en voyant son visage, je sursautai.
-Mety?
-Comment connais-tu mon surnom?
Je ne savais pas comment lui répondre alors j'enlevai mon masque. "Alors c'est toi... Starry..." dit-il. [...] -Oui. c'est moi. Tu as changé...
-Avant quand on était avec galacta-
-Il nous a tous trahis.
- Qu-quoi?!
- Galacta es dans le camp des entreprises Nightmare.
-Mais... mais pourquoi?
-Il voulait avoir plus de pouvoir.
-oh. J'étais très confuse. ceux qui au début étaient amis se battaient... "Meta, tu as beaucoup changé. Je ne te reconnais plus" C'est la seule phrase que je réussis à prononcer puis je voulus sortir de l'arène. Kirby doit m'attendre. Je ne voulais plus rien savoir. La seule chose que je voulais c'était oublier. Je finis par remarquer que j'avais encore le masque de Meta Knight dans mes mains. Je soupirai et courus vers lui mais je ne pouvais pas empêcher mes larmes de sortir. Je me cachai de Meta knight avec une main en planquant le masque contre lui avec l'autre mais il savait que je pleurais, il me connaissait très bien et attendit que j'arrête de pleurer. Meta prit son masque et le remit.
-De quel équipe viens tu?
-Je viens du district C. Toi c'est le A pas vrai?
-Oui. J'ai remarqué... Tu ne t'es pas battue souvent. Tu as de l'expérience mais si tu veux je t'entraînerai un peu plus.
-euh... D'accord. ...Meta...
-Oui?
-Euh... Pourquoi tu es euh... Si silencieux maintenant? ça me fait bizarre de te voir comme ça. (même si je ne l'ai pas vu si souvent que ça)
-Je vais bien. C'est toi. Toi tu reçois souvent de l'affection pas vrai?
- Q-qu'est-ce que tu veux dire?
- Je ne sais plus comment aimer. Toi tu n'es pas bien différente d'avant.
[...] mais... maiscommentpourquoi que t'est t'il arrivé?
(meta knight sourit en entendant ma phrase insensée puis son regard devient grave) As-tu déjà vu tes parents se faire tuer devant toi? Parce que c'est ce qui m'est arrivé. J'étais très jeune. Plus tard encore quand j'avais grandi un peu plus, notre chef est mort, j'ai pris sa place et... La guerre continua. Je fus le seul à survivre...
[Je remis mon masque] Oú est Galacta
-Aucune idée.
-...
-Ah au fait, comment ça se fait que je t'aie battu?
-Tu as réussi à décrocher mon masque alors on va dire que tu as gagné.
[...] euh... Bon j'y vais je crois? Je quittai l'arène encore plus déçue qu'avant. Je me souvenais quand nous étions des amis très proches, moi, Meta et Galacta. Maintenant qu'on s'est dispersés on est tous devenus distants. Il y avait un orage dehors. C'est tout ce que j'attendais. Je sortis et allai dans un endroit tranquille. J'aime bien m'asseoir sous la pluie et regarder les éclairs. je savais qu'une dépression massive allait s'abattre sur moi.
VOUS LISEZ
Starya-knight
Fanficvoici une histoire pour Starya-knight pour sa fête même s'il est en retard. c'est elle qui m'a donné l'idée de la faire mais elle ne le sait pas enfin voilà. les images vont à leur propriétaire correspondant. J'ai modifié un peu l'histoire