Je suis allée à la bibliothèque ces derniers temps car je voulais en apprendre plus sur les légendes. Les cappenois, eux étaient occupés à planifier la construction d'une maison pour moi. j'en suis très reconnaissante, mais revenons aux livres. Selon un livre, on est des créatures désobéissantes ayant appartenu à Enemy et on est dans les derniers Guerriers des Étoiles. Dans un autre, il reste une planète entière de jeunes Guerriers comme Kirby en formation et elle est cachée dans l'univers sauf qu'à part les Guerriers des Étoiles formés, personne ne sait à quel endroit cette planète se trouve. Je n'en connais pas le nom donc il est difficile pour un Guerrier des Étoiles d'être précis mais je sais que c'est vrai. Un claquement de porte attira subitement mon attention: Sword knight et Blade knight venaient d'entrer. Les deux chevaliers laissèrent passage à Meta Knight. Il m'invita à sortir de la bibliothèque d'une voix ferme qui me fit sursauter. Il me dit qu'il avait à me parler mais pourquoi? Un guerrier de Étoiles de plus haut rang ne m'a jamais vraiment addressé la parole sauf quand c'était des reproches. "Qui êtes vous et pourquoi êtes vous venue?" Me demanda le guerrier en question. Il soutenait froidement mon regard alors que moi, j'essayais de fuire le sien. Un lourd silence régnait dehors. Comme il me fixait je finis par rougir de nervosité. J'ai toujours détesté que l'on me dévisage. Cela me mettait très mal à l'aise. Je pris une grande respiration, attendis quelques minutes et rassemblai mon courage. Je finis par lui répondre d'une voix mal assurée: "J-je m'appelle Starya Knight et euh m-mon vaisseau c'est écrasé ici après u-une collision avec un missile comète... le moteur n'est plus e-en mesure de fonctionner". Il m'observa longuement et je crus voir une lueur d'amusement dans son regard presque inexpressif. Il trouvait peut-être que ma réaction nerveuse était drôle. J'ai connu plusieurs autre guerriers durant mon voyage qui s'étaient moqués de ça et qui avaient provoqué un duel. Je finissais vainqueure mais ce doit être simplement parce que j'étais très en colère contre eux. Il finit par conclure: "Donc, vous êtes des Étoiles..." mais Il parût toujours méfiant à mon égard.
VOUS LISEZ
Starya-knight
Fanfictionvoici une histoire pour Starya-knight pour sa fête même s'il est en retard. c'est elle qui m'a donné l'idée de la faire mais elle ne le sait pas enfin voilà. les images vont à leur propriétaire correspondant. J'ai modifié un peu l'histoire