Chapitre 1

13.7K 624 15
                                    

Demain c'est la rentrée, et pour la première fois je serais dans une école publique. Je rentre en 2nde dans le "Lycée francais Napoléon".
Mon pere est le président, je ne peux qu'aller dans l'école publique si je cache qui je suis pour de vrais.
Je m'appelle Victoria Dream, et pas Vicktorya Ford. (Mon pere sappelle Oliver Ford)
Je rentre dans la garde-robe et je choisis un jeans un peu troué, une chemise carrelé que je mettrais autour de ma taille, un t-shirt noir et une casquette New York.
J'essaye tous ces habits et je descends. Papa détache ses yeux du journal et me regarde entonné.
- No,Vicktorya, tu ne porte pas ça.
- Papa, tu veux que je m'habille comme une princesse comme ça tout le monde sais qui je suis?
- Fine, mais tu dois être sage! Okay Viktorya?
- Yes Papa.
Je suis sur le point de remonter et Sally, la cuisinière me regarde elle dit:
- Wow! I Love it!
- merci Sally.
Je continue mon chemin prévus.

Le soir pendant qu'on mange, papa m'annonce que j'aurais un garde du corps. Quoi?? Mais naaaan!!!
Quelqu'un sonne dehors.
- Sir, quelqu'un est devant la porte. Il sappelle Alexandre.
- faites le rentrer s'il vous plaît Sally.
- yes sir.
Je regarde mon pere comme "c'est qui lui?" Et il hoche la tête de haut en bas pour me dire de faire "oui c'est ton garde du corps"
-Papa! Je t'ai dis que je ne voulais pas de garde du corps!
- il ne serais pas avec toi dans l'école, il sera ton chauffeur et tu pourra aller où tu veux avec lui.
- mais papa! Je veux p....
Ce Alexandre arrive. Quoi??? Il est trop beau! Il a les cheveux châtains et les yeux verts. Il a des muscles mais Wow quoi. Il s'approche d'abord de mon pere, le salue, puis vers moi et se présente :
- salut Viktorya, je suis Alexandre mais appelle moi Alex.
- h... Hey! Putain. Il est trop beau.
Mon pere commence à parler avec Alex et moi je le fixe sans me rendre compte et je suis émerveillé.
- Viktorya, je te retrouve demain! Il me fais un clin d'œil et je répond par un gros sourire.
- please Viktorya. Cest pour ta sécurité. Me dis papa.
- okay Papa, ça me va. Bah évidement que ça me va au final! Il est trop beau!!

Fille du présidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant