Je ne pouvais pas y croire. Je ne voulais pas y croire non plus. C'etait juste impossible. Pourquoi nous cacher cela? J'avais trop de questions. Papa devina directement mon regard mais souriait toujours. Je n'osais plus regarder le sois disant "frere" avec qui j'ai fait ma premiere fois. Quelle honte.
Oxana dit d'un coup :
- oh mais on deconne les gars serieux vous etes trop cons.
- hein? Quoi? C'etait une blague?
- beh evidement oh quand meme c'est pas possible.
- oh!
J'etais trop heureuse et je regardais Jacky dans les yeux et je l'embrassait.
Puis sa me faisait penser à Clement. Clément qui embrassait sa "SOEUR". J'arretai de l'embrasser. J'étais furieuse.
- attends attends attends. Oxana. Tu sais pourquoi ce connard de Clément s'est barré?
- Vicky! Don't speak like that!
- attends papa. Tu sais pourquoi il s'est barré?
- non.. Enfin je crois savoir. Il me trompe. Je le savais.
Puis ma haine devint de la tristesse.
Mais javais trop de questions encore. Comment Oxana et papa se connaissaient?
- tinquiete pas Oxana.
Papa lui tend un mouchoir
- merci Oliver.
- comment vous vous connaissez ?
- Oliver et moi? Nous nous connaissons quand nous étions à l'université. Nous étions de très bon amis. Je ne savais pas que c'était ton père ! A vrais dire, je n'etais pas etonnée quand je le su. Ça se voyais que tu etais la fille du président. Enfin de Oliver. Tu agis comme lui.J'étais heureuse. Un gars arriva. Maxime. Celui de l'été dernier. L'ex de Melanie.
- coucou Victoria.
- salut Maxime! Qu'est ce que tu fais ici?
- ah je suis venu avec Sophie (pour ce qui ne se rappelle pas c'est une amie de l'ecole) elle ne ta pas dit? Nous sommes ensemble.
- euh. Non, non elle m'a pas dis.
Je cherchai alors des yeux, un petit groupe de filles (specialement Sophie).
je vis Sophie seule (bizarrement) et je foncais alors vers elle- SOPHIIIE! COMMENT CA TU MA RIEN DIT??
- hein?
- TES AVEC MAXIME?
- ouais ahahah tu savais pas? Et Estelle est avec Alex
- HEIN? IMPOSSIBLE! ON MA RIEN DIT!??
- ahahahahaha
Je retournais alors vers Jacky et Alex qui parlaient ensemble.
- ALEX TES SERIEUX
- quoi?
- oh tu comptait me dire quand que t'était avec Estelle?
- ahhh, oh beh maintenant tu le sais.C'est la que en fait je réalisais que je traînais pas assez souvent avec mes amies. J'etais tout le temps avec Jackson.
Puis je retourne vers Sophie, la prends par le bras et l'emmene vers Marianne, Layla, Estelle et Elissia.
- ok les filles. Ce soir. On fait une fete ok?
- WOUHOU!
- YEAAH!
- on se retrouve au "Dylan's Underground" vers 22h!Il était 22h20.
Personne n'était encore la. J'étais complètement saoulée et déçue.
Aucune ne répondait aux appels. Je vérifiai presque 4 fois si je ne m'étais pas trompée d'adresse. Non non. J'étais bien dans le bon endroit. Pourtant personne était la.Une porte s'ouvre derrière moi et je sursaute.
----------
COUCOU !!
Désolé d'avoir publié cette partie que maintenant, je n'avais pas trop le temps. Dsl pr ce chapitre assez court encore une fois. Dites moi ce que vous en pensez jusque la; les points positifs et negatifs, ce que vous aimeriez que je fasse apparaitre dans l'histoire, ce que je devrais améliorer..
Voilaa, brf bonne nuit ❤️🤓
VOUS LISEZ
Fille du président
Ficção AdolescenteVictoria est la fille du président. Elle rentre dans une école publique pour la première fois de sa vie. Elle ne dois surtout pas dire qui elle est. Elle tomberas sous le charme de Jackson Turner, que lui aussi garde un secret. Saura-t-elle garder...