Chapitre 12

2.9K 247 2
                                    

J'ai les larmes aux yeux.
Je tends mon téléphone à Jackson.
On entend encore les cris de Sally.
Puis, tout s'arrête. Plus de bruit, le cris de Sally a disparu. On entends rien
Je pleure. Je n'arrête pas et je m'imagine toutes les scènes possible.

2 jours plus tard

Je me suis un peu calmé depuis ce qui c'est passé. On a trouvé un appartement pas mal et on attends encore pour voir si cest assez bien.
J'ai essayé plusieurs fois d'appeler papa ou Sally mais aucun ne répond.
Cela m'inquiète.
Je n'ai pas envie de partir de la ville. Je nai aucune envie de les abandonné comme ca.

- Jacky..
- oui chérie?
- je.. Je veux retourner.
- quoi..? Ah.. Oui.. Écoute moi bébé, je sais que tu t'inquiète, mais n'oublie qui ton pere est, il est en sécurité et tu n'a pas à t'inquiéter.
- je sais mais.. Apres ce qui c'est passé, la voix de Sally ne sort plus de ma tete.
- Mon coeur, je ne veux pas que quelque chose de mal de passe, ici nous sommes sure d'être en sécurité.
-...
Je ne parle plus.
Je suis en désaccord avec lui mais aucun bruit ne sort de ma bouche.

Je part me coucher.

Je n'arrive pas à dormir, les cris de Sally me hante. Je les entends, et les cris ne s'arrêtent jamais.
Je me lève brusquement.
J'écris sur un morceau de papier:

Je t'aime mon amour, les cris de Sally m'empêche de dormir. Je reviendrais. Pardonne moi.

Je prends un gilet, mon petit sac et je sors dans la rue. Je m'assois et j'attends.
Puis le bus arrive, je monte.
Je retourne chez moi.

Je suis désolé Jackson.

Fille du présidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant