Chapitre 18

2.4K 187 1
                                    

J'étais heureuse de rentrer à Washington.
Aujourd'hui, c'est le dernier jour des vacances. Papa va beaucoup mieux, et il est déjà rentré à la maison depuis 5 jours.
Sally.. Toujours aucune nouvelle.

La porte toqua.

-entrez
-hey Viktorya.
- hey papa
- alors jai quelque choses à te dire.
- oui?
- alors.. Je pense que tu n'es pas en sécurité ici. Même si tu es dans la Maison Blanche. Les gens savent qui tu es et où tu habite. Si tu veux continuer à aller dans ce lycee. Il faut que tu déménages. De maison je veux dire.
- euhh.. Ok mais où veux tu que j'aille?
- j'aimerais que tu aille chez Alex. Il a un appartement près de l'école.
- ok papa, mais.. Promet moi. On devrais se voir souvent d'accord?
- oui Vicky.

À vrais dire , j'étais plutôt contente. J'allais habiter avec mon copain. Oui parce que Alex, rappelez vous. C'est son frère jumeaux (ce sont des faux jumeaux, autrement j'aurais su qu'ils étaient frères dès le début)
Mais j'étais ausdi triste parce que Je laissais papa tout seul.

Je mis tous mes habits, mon maquillage, et mes affaires importante dans une grande valise. Et Alex m'aida à la porter jusqu'à la voiture.

20 minutes après

On etait chez Alex et Jackson.
Les deux me montraient l'appartement vite fais, et ils me montraient ma chambre.
Mon pere voulait que j'aie une chambre à moi seule. Je voulais bien dormir avec Jacky tous les soirs mais il fallait bien une chambre où je pouvais me maquiller sans être dérangé.

Quelques heures après

Jojo, Alex et moi avons décider d'aller dans les hôpitaux pour savoir des nouvelles de Dave.

On était allé dans 14 hôpitaux, et toujours aucune nouvelle. On en avait un peu marre mais je me forçait à en savoir des nouvelle. J'étais la cause.

Au 15e hôpital, enfin on s'adressa à l'accueil.
- bonjour, est ce que vous avez un Dave Miller?
- laissez moi verifier... Non. Enfin. Si. Mais... Malheureusement il est décédée la semaine dernière.

Choquée. J'étais choquée. Et je me sentait affreusement coupable.

Fille du présidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant