c'est vendredi.
Petit rappel:
-Cest le match de football de Jackson
-le bal
-les vacances.Je suis toujours choqué et je ne veux pas croire que Alex et Jackson sont frère jumeaux.
Jojo savait qui j'étais depuis le jour où Alex est venu me chercher.
Est ce qu'il va le dire à tout le monde?
Il fallait que je lui en parle.J'arrive à l'école et j'emmène Jacky avec moi aux toilettes, je vérifie que personne ne puisse nous entendre.
- Jackson, pourquoi tu m'avais pas dit que tu avait un frère jumeau!?
- Vicky, ne t'inquiète pas! Je ne dirais pas que tu es fille du president
- Shhhhh!!!On retourne en cours et la journée se passe normalement.
Je rentre chez moi pour me préparer pour ce soir et mon téléphone vibre.Numéro inconnu: qu'est ce que tu fais dans notre lycée? T'es pas assez riche pour te payer l'école privée? Et Ford? Il va dire quoi papa?
Mon coeur hat a 200000 à l'heure.
J'ai les larmes aux yeux. Je pense directement à Jackson. J'imagine que c'est lui qui l'a dis à tout le monde.
Je pleure. Je pensais que je pouvais faire confiance à Jackson..Je me prépare comme meme pour ce soir, jupe noir, haut blanc et et converse noirs, pour le match (je suis cheerleader) et un robe rose claire pour le bal.
J'arrive à l'école et je me dirige vers la cours, apres il y a un énorme terrain de foot dehors. c'est là où se déroulera le match. Je vais au vestiaire et je me coiffe les cheveux. Dave arrive vers moi (ceux qui on oublier, c'est le copain de Sophie)
- t'es jolie comme ca
- euhh. Merci Dave.
- je suis jamais venu chez toi Vick.
- haha, oui je sais.. Je suis inquiète.
Pourquoi il fait ça?
Jackson arrive
- hey hey hey! Ça va Love?
Je ne réponds pas.
- Love?
Toujours pas.
- mais pourquoi t'es fâchée??
- Jackson je te faisait confiance! Pourquoi ta pas juste garder ça pour toi?! Tu étais oublier d'aller le dire à tes potes??!! Je t'avais demander de ne rien dire. Une chose je te demande! UNE chose, et tu le fais pas!!
Dave nous regarde l'air curieux
- dire quoi? Dit dave
- juste laissé tombé Dave. Je regarde Jackson.
- Vicky je n'ai rien dit!!! Il me prend par la main et m'emmène dehors dans un endroit où personne se trouve.
- Vicky je te jure que je n'ai rien dis! Je ne t'aurais jamais fais ce Vik, tu le sais! Je T'aime Victoria! Je ne veux pas ton mal!
A ces mots je comprends qu'il ne m'a pas mentit. Mais ça aurais pu être qui??
Qui aurais pu le dire? Seul, Jackson le sait. Personne d'autre. Je sais que Jacky ne ment pas.
VOUS LISEZ
Fille du président
Novela JuvenilVictoria est la fille du président. Elle rentre dans une école publique pour la première fois de sa vie. Elle ne dois surtout pas dire qui elle est. Elle tomberas sous le charme de Jackson Turner, que lui aussi garde un secret. Saura-t-elle garder...