Chapitre 17

2.5K 189 4
                                    

Toute l'après midi etait super amusant.
Tout le monde est rentré dans notre appart, à part, Jackson et moi.
Nous étions encore dans les bungalows.

J'étais allongé sur le lit, Jackson se leva et ferma les portes/fenêtres. Puis il m'approcha et s'allongea a côté de moi.
Il me montra un préservatif qu'il sortit de sa poche.
- tu veux?
- ouais mais...
- je veux vraiment pas te forcé vic..
- non, non! Je veux mais.. Je.. Je suis vierge. Je ne l'ai jamais fais.

Il me souris.

- ne t'inquiète pas princesse. Moi non plus à vrai dire.

Il mis le préservatif, et il m'embrassa avec passion et envie. Puis on la fais.

Le lendemain

On étais dans notre appart. On aurait dis un cimetière. Des "cadavres" partout dans le salon. Tout le monde y étais endormis.

J'étais réveillée et je n'étais pas là seule. J'étais avec Jackson encore une fois.

- Jojo. Je.. Je veux te dire quelque chose..
- tout ce que tu veux chérie.
- eum.. Écoute. Je.. Je ne suis pas prete pour lâché Washington DC, je ne suis pas prête pour laisser tous nos amis.
Je sais pas si j'ai envie de rester à Miami. Mon père n'est pas la, et.. Je sais pas.
- oui. Je te comprend mon amour. Rentrons. Mais nous devons faire très attention àvec Louis.. Et nous devons nous renseigner pour Dave.
- oui.

Rentrons à Washington DC

Fille du présidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant