DRINNNNGGGG
c'est l'heure du match. Jackson et moi marchons vers le stade avec toute l'école qui nous regardais. Je me mets en place avec Sophie et les autres filles. On dans pour supporter notre équipe.
On a bien gagner. Je vais au vestiaires avec Sophie pour le bal, on se maquille se coiffe et on se dirige vers le gymnase qui était transformé en fête avec des Lumière et boissons. Sophie me laisse pour danser avec Dave et je cherche mon amour. Je le vois enfin arriver avec une veste magnifique et super élégant. Wow. Il s'approche de moi et m'embrasse. Je rougis.
On danse avec la musique, c'était une bande de l'école qui chantaient. C'était trop cool. Dave monte sur la scène.
Il prend le micro.VICTORIA EST LA FILLE DU PRESIDENT.
Oh l'enculé.
Tout le monde me fixe. Je m'en vais en courant vers les toilettes.
Sophie me rejoins après 10 minutes.
- Vicky! C'est vrai?
- oui Sophie! Je suis tellement désolé de ne pas te l'avoir dit!!
- mais non! Ne t'en fais pas pour ça!
- Sophie! C'est mon dernier jour dans cette école! Si tout le monde sait qui je suis, je ne peux pas rester!!!
- je n'arrive pas à croire que Dave aurait pu faire ça..
- Et comment le savait-il?
- Jackson et allé vers Dave et à commencer à le plaquer et il a dit
"COMMENT TU SAIS!? T'ECOUTE AUX PORTES NON?!?!? CEST QUOI TON PROBLÈME AVEC VIC?!? TU VAS VOIR, TU VAS MOURRIR BIENTÔT" Dave étais terrorisé. J'ai laisser Jojo faire ce qu'il voulais avec lui. Je m'en fou de lui.Je rentre chez moi avec Alex. C'était les vacances. 2 semaines au repos sans voir les gens de l'école.
Une semaine de vacance est déjà passé. Je l'ai plutôt bien passé parce que j'étais avec Sophie, Alex et Jackson. Et il nous reste une semaine de vacances à...
Travailler. Oui, j'ai 2 dissertations a faire, 1 DM en maths à rendre, 3 contrôles (physique, histoire et SVT)Je travaille et la mon téléphone vibre.
Numéro inconnu : Tu vas voir salopeC'est pas Dave. Je le sais. J'ai son numéro enregistré dans mes contactes.
Et il devait sûrement avoir peur après ce que Jackson lui a fait.J'ai trop peur. Mon coeur bat hyper vite. J'hésite à montrer à Alex.
Finalement, je prends un screenshot et j'envoie à Alex.
(Il sait ce qui c'était passé au bal et il sait aussi que son frère est mon copain)
Il me répond en 1 minute.Alex : ne t'inquiète pas Vic, tu n'auras rien. Maintenant bonne nuit
Il me rassure un peu.
Cette semaine s'est passé trop vite. J'ai fini tous mes devoirs et demain... On a école. J'ai pas du tout hâte de voir les gens de l'école surtout à cause de ce qui s'est passé au bal. Si papa sait ce qui s'était passé, il m'enlèverai de cette école. Je n'ai pas envie de quitter Jackson et Sophie. Je ne dis rien
Numéro inconnu: à demain.
VOUS LISEZ
Fille du président
Teen FictionVictoria est la fille du président. Elle rentre dans une école publique pour la première fois de sa vie. Elle ne dois surtout pas dire qui elle est. Elle tomberas sous le charme de Jackson Turner, que lui aussi garde un secret. Saura-t-elle garder...