Wendy: On est obligé d'aller chez eux ? on les connait même pas ! se plaignait Wendy avec sa valise a la main
Audrey: Que tu crois que tu crois ! tu les connais !
Wendy: Ah bon ? s'qui ?
Audrey: On va chez... MATHIEU SOMMET! s'écria Audrey en sautant devant Wendy.
Wendy: Ah...
Audrey: Ca te fait pas plaisir ? s'étonna Audrey.
Wendy: Si je l'aime bien , on a le même problème , mais pourquoi on va chez lui ?
Audrey: Bas c'est pour te-
Audrey fut coupée part Valentine
Valentine:Il avait organisé un concours sur twitter et celui qui gagné pouvait rester chez lui le temps qu'il voulait , et j'ai gagné.
Wendy: Ah... je vois.
Audrey n'eut pas le temps de se plaindre qu'il était déjà arrivé devant l'immeuble ou Mathieu habité.
Valentine: On est arrivé.
Wendy:Cool c'est pas très loin , j'vais pouvoir aller répéter avec le groupe sans problème.
Audrey qui avait déjà oublié qu'on lui avait coupé la parole s'écria en courant vers l'entrée.
Audrey: Bon on y va ? Ca a l'air cool !
Valentine et Wendy se regardèrent rapidement et suivirent en marchant Audrey.
A la porte , Audrey sonna au numéro de l'appartement de Mathieu.Une voix leur répondit
???: Oui ?
Audrey: C'est Audrey,Valentine et Wendy !
???: Ah vous êtes la , venez donc !Et à ces mots la porte d'entrée s'ouvrit.
Elles entrèrent donc dans l'immeuble et prirent l'escalier pour aller au 1e étage.
Elles arrivèrent alors devant la porte , Audrey n'attendit pas et toqua a la porte pratiquement tout de suite.La porte s'ouvrit , c'était Mathieu , il avait un sourire radieux. Audrey sauta dans c'est bras.
Audrey: MATHIEEEEEEEUUUUUUUU♥
Wendy: Audrey ! arrête sa ! soupira t'elle
Audrey: roh s'pas drôle...elle lâcha alors Mathieu qui s'en amusait.Valentine était morte de rire a cette scène.
Mathieu: Entrée , ne rester pas sur le palier !
Valentine et Wendy s'avancèrent dans l'appartement , Audrey était déja en train de regarder partout.
Mathieu s'écria : LES GARS, ELLES SONT LA VENEZ LES SALUEZ !
On pouvait alors entendre quelqu'un prendre/descendre des escalier.Le prof arriva alors dans le salon.
Prof: Ah ! Soyez les bienvenues !
Valentine: Yo , alors c'est toi le prof ?
Audrey: Bas oui , t'es bigleuse ou quoi ? Il a des lunettes et une blouse blanche !
Valentine fit alors un regard noir en direction de Audrey , mais elle ne put dire quelque chose que le geek et le panda était arrivé dans le salon.
Audrey: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE GEEK ET LE PANDAAAAAAA
Audrey se jeta sur le geek qui n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait.
Wendy: /FACEPALM/
Valentine elle était morte de rire , encore une fois , aprés avoir repris son souffle elle dit : Oh je le sens bien ce séjour ici !
Wendy: BON Audrey lâche le !
Audrey: Maieuuuuuuhh...Elle regarda alors en direction du panda elle lacha le geek et fit un pas vers lui mais fut coupé part Wendy.
Wendy: N'y pense même pas.
Audrey: Même pas un peu ?
Wendy: Même pas un peu.Mathieu , pourrait tu nous montré nos chambres ?
Mathieu: Bien sur , vous partagez la même chambre pour éviter les embrouilles la nuit avec le patron. Suivez moi !
Wendy et ces personnalitées suivirent Mathieu , mais Wendy fut interromput par le prof.
Prof: Tu pourras venir me voir dans mon labo après ?
Wendy: Pas de problème. Puis elle repartit avec Mathieu.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Décisive Slg ( Pas de suite de l'histoire lol déso)
FanfictionPrologue : C'est l'histoire d'une jeune fille de 16 ans dénommée Wendy. Wendy n'est pas comme les autres de son âge, elle est schizophrène. C'est a dire qu'elle a plusieurs personnalitées. En tout elle en a 2. Il y'a d'abord Audrey , c...