Une Rencontre Décisive Slg -4e

61 4 1
                                    

Je préviens , il y a un peu de violence dans se chapitre . ENJOY !

---------------------------------------------------------------------------

Valentine: Commençons par le début

Ca remonte à quelques années , Wendy devait être au collège. A cette période , elle devait être la fille la plus détestée de son collège. Pourquoi ? aucune idée. Malgré ça , elle était heureuse , aucune haine , ni tristesse. Elle mentait à ses parents en disant que tout allait bien , même si sa sœur savait ce qui se passait , elle ne disait rien non plus.

Un jour , aprés le collége , Wendy avait été retenue par un de ces professeure. Par conséquent , elle était en retard pour rentrer chez elle. Elle décida prendre un raccourci , c'était une petite ruelle ou il faisait noir. Sans penser au conséquence , elle s'engouffra dans la ruelle en courant. Elle heurta alors quelque chose et tomba sur ses fesses. Elle leva la téte et vit 3filles, bien plus grandes qu'elle. Elles devaient étre en 3e.

-Bas alors , on est perdu petit bout de chou ?

-C'est dommage ça.

Après ça , l'une des filles la prit par le col et la plaqua au mur. Et après ça , je vous laisse imaginer la suite. Un vrai massacre avec un M majuscule. Wendy était par terre. Couverte de bleus , de blessures et de sang. Mais il n'y avait pas que son physique et ses vêtements qui avaient pris , son cœur aussi avait pris une claque. Wendy ne bougeait pas. Elle regardait le vide , le néant. Sa tête tournait. D'un coup , un violant mâle de crâne lui prit. Toute sa tristesse , toute sa douleur , toute sa rancœur envers les gens du monde remonta en elle. Alors un long cri qui glacerait le sang a n'importe qui surgit d'elle. Elle était toujours consciente , mais ne pouvait contrôler ses mouvements , comme si quelqu'un la contrôlait. Wendy se leva doucement et marcha en titubant vers sa maison.

A cette heure si , toute la famille devait étre a la maison. Elle arriva chez elle , ouvrit la porte et entendit des pleurs. Elle s'avança et vit ses parents sur le canapé du salon, accompagné de sa cher soeur. Elle s'avança dans la piéce. Tous la fixait.

Maman: Ma chérie ! qu'est-ce qui s'est passé !?

Papa: On t'a attendu pendant 2h , et pourquoi es tu dans cet état !

Wendy ne répondit rien , elle se contentat de sourire. Elle alla dans la cuisine. Sa mére la suivit. Wendy prit un couteau dans un des tiroirs.

Maman: Wendy ! pose ça tout de suite ! s'inquiétait sa mére.

Wendy ne disait toujours rien et continuait de sourire. Elle lança alors rapidement le couteau sur sa mére qui n'eut pas le temps d'esquiver. En pleine téte. Méme pas un cri. Juste un petit "Tshink". Son pére arriva alors dans la cuisine , constatant avec effroit le corps de sa femme. Il n'eut pas le temps de tournait la téte que lui aussi , se fit transpercer par un couteau. Mais cette fois , c'était dans le coeur. Pareille, pas un bruit , juste le "Tshink" du couteau qui l'avait transpercer. Un hurlement se fit entendre , c'était sa soeur qui n'était pas entré dans la cuisine mais qui avait vus les corps depuis le couloir. Wendy se dirigea alors dans le couloir et vit sa soeur aller dans sa chambre. Wendy la suivit. Sa soeur avait fermé a clé sa chambre. Wendy donna un coup de pied dans la porte et la porte s'ouvrit ( pas trés solide tout ca ). Sa soeur était contre le mur , elle avait peur , elle pleurait a moitié. Wendy se disait d'arréter ce massacre , mais son corps bougeait tout seul. Wendy s'approcha de sa soeur qui était toute tremblante et en sueur. Wendy mit ses mains sur le coup de sa soeur et l'étrangla. Quand sa soeur ne respirait plus , Wendy la lâcha comme un vulgaire jouet au sol. Wendy se recula d'un ou deux pas. Elle tomba sur ces fesses , elle avait repris le contrôle de son corp. Elle tremblait de tout son corp , les larmes montaient toute seules. Elle hurla alors au déséspoir dans cette maison maintenant vide.

------------------------------------------------------------

Voila fin du chapitre gore... Prochain chapitre demain qui devrait être bien fournis car demain c'est mercredis (même si sa dépend de quand vous lisez sa !). Passer une bonne nuit après avoir lu sa *^* ♥

Une Rencontre Décisive Slg ( Pas de suite de l'histoire lol  déso)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant